Pourquoi le correcteur d'orthographe ne fonctionne plus ?
Et une autre question, comment rétablir la correction d'orthographe automatique ?
En ce qui concerne cela quelle est la meilleure application pour corriger les fautes d'orthographe ?
Comment faire pour que Word souligne les fautes ?
- Accédez aux options de vérification de l'orthographe et de la grammaire : OneNote, PowerPoint, Publisher, Visio et Word : Cliquez sur le menu Fichier, sur Options, puis sur Vérification.
- Cochez ou décochez la case Vérifier l'orthographe au cours de la frappe.
En ce qui concerne cela comment activer le correcteur d'orthographe sur google ?
- Accédez à Paramètres.
- Cliquez sur Paramètres avancés. Langues.
- À droite de "Correcteur orthographique", activez ou désactivez l'option.
Où se trouve le correcteur d'orthographe ?
Articles similaires
- Pourquoi mon enceinte JBL ne veut plus s'allumer ?
Le bouton d'alimentation est peut-être défectueux. Tout d'abord, assurez-vous qu'il est entièrement chargé. Si c'est le cas et qu'il ne s'allume toujours pas, le mécanisme du bouton d'alimentation est peut-être usé ou cassé. Consultez notre tutoriel de remplacement du bouton.
- Pourquoi mon enceinte Bluetooth ne s'allume plus ?
- Pourquoi ma localisation sur Facebook est fausse ?
Si vous voyez un endroit qui ne vous est pas familier, assurez-vous qu'il est lié à votre appareil. Les appareils mobiles sont généralement connectés à partir d'une adresse IP qui ne reflète pas votre véritable emplacement.
- Pourquoi je ne reçois plus de mail sur ma boite Gmail ?
Si le message manquant n'a jamais atteint les serveurs de Google, contactez l'expéditeur et demandez-lui de vérifier ce qu'il est advenu du message. Demandez à l'expéditeur : D'examiner ses dossiers "Messages envoyés" et "Brouillons". Si le message n'y figure pas, il se peut qu'il l'ait supprimé avant de l'envoyer.
- Pourquoi le GPS ne fonctionne plus ?
- Pourquoi mon iPhone 11 ne veut pas s'éteindre ?
- Pourquoi le tactile de mon iPhone ne marche plus ?
- Pourquoi mon iPhone 4s ne s'allume pas ?