Domicile > P > Pourquoi Je Ne Reçois Plus De Mail Sur Ma Boite Gmail ?

Pourquoi je ne reçois plus de mail sur ma boite Gmail ?

Si le message manquant n'est jamais parvenu aux serveurs de Google, contactez son expéditeur et demandez-lui de vérifier ce qu'il est advenu du message. Demandez à l'expéditeur : d'examiner ses dossiers "Messages Envoyés" et "Brouillons". Si l'e-mail ne s'y trouve pas, il l'a peut-être supprimé avant de l'envoyer.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi le GPS ne fonctionne plus ?

Assurez-vous que vos paramètres de localisation sont réglés sur Haute précision. Paramètres > Connexions > Localisation> > Haute précision Effectuez une réinitialisation AGPS en installant l'application GPS Status Toolbox. Naviguez jusqu'au Menu > Gérer un statut GPS > Réinitialiser.

On peut aussi se demander comment faire quand gmail ne marche pas ?

Ne la suivez que si les étapes précédentes n'ont pas permis de résoudre le problème.
  1. Ouvrez l'application Paramètres. sur votre appareil.
  2. Appuyez sur Applications et notifications. Infos sur les applis.
  3. Appuyez sur Gmail. Stockage.
  4. Appuyez sur Effacer les données. OK.
  5. Redémarrez l'appareil.
Correspondant, comment faire quand on ne reçoit plus les mails ?
Comment faire quand on ne reçoit plus les mails Gmail ?
  1. Ouvrez Gmail dans un autre navigateur.
  2. Vérifiez si Gmail est en panne.
  3. Vérifiez le quota de stockage Gmail.
  4. Supprimez les filtres de messagerie.
  5. Désactivez le transfert des e-mails.
  6. Désactivez ou configurez le pare-feu / antivirus.

Aussi pourquoi mon gmail ne s'ouvre pas ?

Le problème peut être résolu par une simple mise à jour. Ouvrir une application et voir cette dernière disparaître aussitôt. Ces fermetures inopinées sont constatées par de nombreux utilisateurs de smartphones Android depuis ce 23 mars au matin, qu'il s'agisse de Gmail ou de nombreux autres services.
Pourquoi je ne reçois plus de messages ?
Assurez-vous que votre opérateur accepte les SMS, les MMS et les messages RCS. Consultez votre forfait ou votre crédit téléphonique pour savoir si celui-ci vous permet encore d'envoyer/recevoir des messages. Vérifiez que vous avez un signal réseau. Vérifiez si vous êtes en mode Avion.

Article associé

Pourquoi mon iPhone 4s ne s'allume pas ?

Problème de batterie. Si l'iPhone ne s'allume pas, chargez-le avec votre chargeur habituel. Si cela ne fonctionne pas, procurez-vous un nouveau chargeur. Le problème peut provenir de votre câble Lightning, essayez de le tester sur un autre iPhone pour vérifier son état de fonctionnement.

Alors comment relancer sur gmail ?

Cliquez sur « Paramètres » dans les paramètres de Gmail. Étape 3 : dans la section « Annuler l'envoi », sélectionnez le délai d'attente souhaité (« Délai d'annulation ») pour le rappel du message Gmail. Dans le menu déroulant, le délai de rappel peut être augmenté de 5 à 30 secondes.
Et une autre question, comment savoir si on est bloqué sur gmail ?
Appuyez sur le signe + qui se trouve après votre nom. Ajoutez l'adresse électronique de la personne qui, selon vous, vous a bloqué et actualisez la page. Vous ne verrez pas l'icône de son profil dans la liste si la personne vous a bloqué. Il est maintenant confirmé que la personne vous a bloqué.

En conséquence pourquoi mon compte gmail est déconnecté ?

Si vous êtes constamment déconnecté de Google, suivez les procédures ci-dessous : Assurez-vous que les cookies sont activés. En effet, certains antivirus et logiciels associés peuvent les supprimer. Si les cookies sont activés, videz le cache de votre navigateur.
Correspondant, où est l'application gmail ?
Retrouvez Gmail sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK. Comment installer un fichier . APK sur Android ?

Comment activer Gmail sur mon téléphone ?

Ajouter un compte Gmail sur Android

Dans la liste des comptes, choisissez Google. Ensuite, entrez vos informations de connexion Google comme vous le feriez depuis n'importe quel navigateur pour accéder à votre messagerie Gmail en ligne. Terminez en touchant Suivant.

Par Saberhagen Klancnik

Articles similaires

Pourquoi le GPS ne fonctionne plus ? :: Pourquoi ma localisation sur Facebook est fausse ?