Domicile > P > Pourquoi Mon Téléphone Bug Iphone ?

Pourquoi mon téléphone bug iPhone ?

Une chute anormalement rapide et sans raison apparente de la batterie de votre iPhone peut s'expliquer de deux façon : l'utilisation permanente de certaines applications en arrière-plan, une batterie endommagée.

Lire la suite

Article associé

Quand l'iPhone charge mais ne s'allume pas ?

S'il ne s'allume pas, branchez-le et vérifiez que le témoin de charge est visible

Pourquoi l'écran de mon iPhone est noir ?

L'écran noir iPhone qui reste fixement peut être lié à différentes causes. La batterie est peut-être simplement déchargée, en fin de vie ou encore abimée. Le stockage de votre iPhone est peut-être complet ou endommagé, ne laissant pas la possibilité à votre iPhone de fonctionner correctement.
Pourquoi mon iPhone charge mais ne s'allume pas ?
S'il ne s'allume pas, branchez-le et vérifiez que l'indicateur de charge est visible ; si c'est le cas, c'est que le port Lightning fonctionne et que votre batterie est probablement défectueuse. Mais si l'iPhone n'est toujours pas en charge, il faut remplacer le connecteur Lightning.

Comment savoir si mon iPhone est defectueux ?

Depuis iOS 11 Apple a intégré une fonctionnalité permettant de voir l'état de la batterie et de savoir si elle est défectueuse. Si votre iPhone affiche un niveau de capacité inférieur à 80% vous devrez probablement changer la batterie. D'ailleurs, c'est la recommandation d'Apple!
Qu'est-ce qui abîme la batterie d'un iPhone ?
Il est particulièrement important d'éviter d'exposer votre appareil à des températures ambiantes supérieures à 35 °C, ou vous risquez d'endommager la capacité de la batterie de manière irréversible. Autrement dit, votre batterie ne pourra pas alimenter votre appareil aussi longtemps que prévu pour une charge donnée.

Article associé

Pourquoi mon iPod ne s'allume plus ?

Si votre iPod ne répond pas à, il est peut-être encore mort. Votre iPod doit être chargé pendant 30 minutes. Connectez le câble fourni avec votre iPod et votre iPod.

Quel est le prix pour changer une batterie d iPhone ?

53€
Le prix de remplacement d'une batterie d'iPhone est de 53€ en moyenne.
Pourquoi mon téléphone reste bloqué sur la pomme ?
Pourquoi mon iPhone reste bloqué sur la pomme ? Échec de la mise à jour du logiciel : Lorsque la mise à jour iOS s'arrête accidentellement, cela peut conduire à l'apparition de l'iPhone bloqué sur la pomme. Même après avoir terminé la mise à jour, votre téléphone peut mal fonctionner et présenter ce problème.

Aussi comment faire réparer mon iphone ?

Comment puis-je faire réparer mon iPhone ?
  1. Programmer un rendez-vous. Prenez rendez-vous dans un centre de services agréé Apple ou un Apple Store.
  2. Envoyer en réparation. Organisez l'envoi postal de votre produit directement à Apple.
  3. Nous contacter. Parlez à un conseiller ou une conseillère de l'assistance Apple.
D'ailleurs comment déclencher un iphone ?
Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. iPhone 7, iPhone 7 Plus et iPod touch (7e génération) : maintenez le bouton latéral (ou supérieur) et le bouton de réduction du volume enfoncés jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment réparer le processus ?

Il suffit de taper sur le bouton "Réinitialiser" pour réinitialiser votre appareil. Si votre appareil ne fonctionne pas ou n'est pas verrouillé, vous pouvez effectuer l'opération de réinitialisation d'usine en mettant votre téléphone en mode de récupération.

Par Jurkoic

Articles similaires

Comment allumer un iPhone XR de force ? :: Pourquoi le téléphone s'éteint tout le temps ?