Pourquoi ma batterie ne veut pas charger ?
Par la suite quand changer la batterie de son téléphone portable ?
- Laisser votre smartphone se décharger complètement.
- Branchez-le et rallumez-le.
- Lancez l'application Battery calibration et attendez que le smartphone soit chargé à 100%
- Appuyer le bouton "Battery calibration"
- Voilà, votre batterie est calibrée.
Les gens demandent aussi comment réparer le connecteur de charge ?
Pour déloger la crasse ou la poussière qui obstrue le connecteur, munissez-vous d'un cure-dent et enlevez la batterie du téléphone (après l'avoir éteint bien sûr). Tentez ensuite de nettoyer l'intérieur à l'aide du cure-dent. Une bombe d'air comprimé fera aussi l'affaire.
Par la suite comment nettoyer le trou du chargeur ?
Comment savoir si une batterie est fichue ?
- Absence de contact, de démarrage ou de lumière sur le tableau de bord.
- Démarrage un coup facile, un coup impossible.
- Démarrage du moteur de courte durée.
- Démarrage à froid difficile.
Quelle est la durée de vie d'une batterie de téléphone ?
Une batterie de téléphone portable a une durée de vie moyenne de 3 à 5 ans. En effet, une batterie résiste jusqu'à 1000 cycles de recharge, parfois moitié moins. Au-delà, le chargement sera partiel ou la batterie ne tiendra pas la charge.
Articles similaires
- Comment faire si Snapchat ne veut plus s'ouvrir sur iPhone ?
- Pourquoi mon podcast s'arrête ?
- Pourquoi l'écran de mon Samsung est bloqué ?
Libérer de la mémoire et de l'espace de stockage Votre appareil peut se figer ou ne plus répondre en raison d'une mémoire et d'un espace de stockage insuffisants. Si c'est le cas, essayez les étapes suivantes. Commencez par vérifier la mémoire et l'espace de stockage de votre appareil.
- Pourquoi la charge est lente ?
Si votre téléphone se recharge trop lentement, vous devez vérifier s'il y a un problème avec le câble USB. Si votre appareil se recharge lentement lorsque vous passez à un autre, le problème peut provenir du câble.
- Pourquoi mon Samsung ne se recharge pas ?
- Comment éteindre un téléphone qui ne veut pas s'éteindre ?
- Pourquoi mon téléphone Samsung ne sonne pas ?
Vérifiez les paramètres de sonnerie Allez dans Paramètres/Vibration/Sons, touchez Sonnerie et vérifiez si l'option Aucune n'a été sélectionnée. Si l'option Aucune n'a été sélectionnée, vous pouvez choisir une sonnerie.
- Pourquoi Lidl ne vend plus monsieur cuisine ?