Pourquoi je ne peux pas lire les PDF sur iPhone ?
Où se trouve ibook sur iPhone ?
Comment Télécharger un document sur mon téléphone ?
- Ouvrez l'application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Sur le fichier à télécharger, appuyez sur Plus .
- Appuyez sur Télécharger. . Le fichier est téléchargé sur votre téléphone et une notification apparaît.
Les gens demandent aussi où trouver mes pdf dans mon téléphone ?
Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers. Recherchez votre fichier PDF sur votre appareil Android et sélectionnez-le. Lisez votre document. Vous pouvez également ajuster les paramètres d'affichage et de défilement selon vos préférences.
Aussi comment enregistrer des documents sur iphone ?
- Ouvrez un emplacement ou un dossier existant.
- Faites glisser vers le bas depuis le centre de l'écran, touchez. , puis touchez « Nouveau dossier ». Remarque : si vous ne voyez pas « Nouveau dossier », cela signifie que vous ne pouvez pas créer de dossier dans cet emplacement.
On peut aussi se demander comment faire pour télécharger un fichier ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- Accédez à la page Web où se trouve le fichier à télécharger.
- Enregistrez le fichier :
- Si vous y êtes invité, choisissez où vous souhaitez enregistrer le fichier, puis cliquez sur Enregistrer.
Articles similaires
- Où sont enregistrés les fichiers téléchargés sur iPhone ?
- Pourquoi je n'ai plus de Corbeille dans Gmail ?
- Où sont les documents téléchargés sur iPhone ?
Il vous suffit d'utiliser le gestionnaire de fichiers, qu'Apple a très pragmatiquement nommé "Files". Ce dossier vous donnera accès à tous les téléchargements que vous avez effectués depuis votre appareil. Vous pouvez également ouvrir ceux que vous avez effectués sur Dropbox ...), Google Drive ou iCloud.
- Pourquoi mon adresse IP a changé ?
Une adresse IP statique (fixe) ne changera pas même si votre routeur est redémarré. Les adresses IP dynamiques, en revanche, sont attribuées par DHCP. Elles seront mises à jour chaque fois que votre ordinateur se connectera au réseau.
- Pourquoi il n'y a pas Rocket League sur Steam ?
Rocket League ne reviendra pas sur Steam, car il est désormais la propriété d'Epic Games. Lorsque le jeu est devenu gratuit l'année dernière, il a été placé sur Epic Games Launcher et rendu indisponible sur Steam.
- Comment lire un téléchargement sur portable ?
- Pourquoi Outlook 2010 me demande toujours mon mot de passe ?
- Comment faire pour lire mes messages ?