Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Pas Lire Les Pdf Sur Iphone ?

Pourquoi je ne peux pas lire les PDF sur iPhone ?

Si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux commencer par simplement rallumer ton iPhone. Ça parait tout bête comme ça mais ça résout souvent les petits soucis passagers. Depuis que tu as posé ta question mardi, la version iOS 14.0.1 est sortie. N'hésite pas à la faire, ça devrait pouvoir aider avec le souci.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi Spotify supprimer des musiques ?

"Chaque mois, Spotify et d'autres services de streaming détectent les services de marketing et les listes de lecture frauduleux, suppriment les titres associés et envoient par e-mail une liste des titres concernés aux distributeurs (afin que votre distributeur puisse vous en informer).

Où se trouve ibook sur iPhone ?

En plus de cela, il vous faudra l'application iBooks sur votre iPhone. L'app est déjà installée sur iOS 8 (ou plus) et vous pouvez la retrouver sur l'App Store si vous l'avez supprimé.
Où sont les téléchargement sur Safari ?
Dans l'app Safari sur votre Mac, cliquez sur le bouton Afficher les téléchargements en haut à droite de la fenêtre Safari. Le bouton ne s'affiche pas si la liste de téléchargements est vide.

Comment Télécharger un document sur mon téléphone ?

Télécharger une copie de votre fichier
  1. Ouvrez l'application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  2. Sur le fichier à télécharger, appuyez sur Plus .
  3. Appuyez sur Télécharger. . Le fichier est téléchargé sur votre téléphone et une notification apparaît.
En ce qui concerne cela où se trouve le tiroir d'application ?
Pour ouvrir le tiroir d'applications, sur l'écran d'accueil, touchez l'icône du tiroir d'applications. Touchez une application pour l'ouvrir. Pour désactiver le tiroir d'applications, sur l'écran d'accueil, touchez Paramètres.

Article associé

Comment savoir si un iPhone a été reconditionné ?

Pour ce faire, allez dans Paramètres > Général > Informations, et vérifiez la rubrique : "Modèle". Selon cette lettre, voici l'origine de l'appareil : M : appareil qui a été acheté neuf. F : appareil reconditionné par Apple.

Les gens demandent aussi où trouver mes pdf dans mon téléphone ?

Ouverture et lecture de fichiers PDF sur Android

Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers. Recherchez votre fichier PDF sur votre appareil Android et sélectionnez-le. Lisez votre document. Vous pouvez également ajuster les paramètres d'affichage et de défilement selon vos préférences.
Comment retrouver un enregistrement PDF ?
Sélectionnez et cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier PDF, puis cliquez sur "Restaurer" pour le récupérer. Si vous n'avez pas vu le fichier PDF dans la corbeille, ne vous inquiétez pas. Le logiciel gratuit de récupération de fichier d'EaseUS vous ramènera le fichier perdu.

Aussi comment enregistrer des documents sur iphone ?

Créer un dossier
  1. Ouvrez un emplacement ou un dossier existant.
  2. Faites glisser vers le bas depuis le centre de l'écran, touchez. , puis touchez « Nouveau dossier ». Remarque : si vous ne voyez pas « Nouveau dossier », cela signifie que vous ne pouvez pas créer de dossier dans cet emplacement.
Comment ouvrir les pièces jointes sur iPhone ?
Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l'application Gmail . Ouvrez l'e-mail concerné. Appuyez sur la pièce jointe pour l'ouvrir. Le message "Enregistré dans Drive" s'affiche.

On peut aussi se demander comment faire pour télécharger un fichier ?

Télécharger un fichier
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. Accédez à la page Web où se trouve le fichier à télécharger.
  3. Enregistrez le fichier :
  4. Si vous y êtes invité, choisissez où vous souhaitez enregistrer le fichier, puis cliquez sur Enregistrer.

Par Nancee

Articles similaires

Comment trouver l'application Contact ? :: Comment créer une extension Chrome ?