Pourquoi mon S8 ne charge plus ?
D'ailleurs pourquoi mon samsung s8 se décharge vite ?
Comment enlever une coque dur Samsung ?
- Utilisez vos deux mains pour pousser sur les bords inférieurs de la coque, en commençant par l'un des deux coins.
- Vous pouvez utiliser un objet pointu mais poli pour faire levier.
Alors comment retirer la batterie d'un téléphone samsung ?
Comment allumer un Samsung qui est tombé dans l'eau ?
Faites baigner votre téléphone dans du riz sec pendant plusieurs jours. Si vous n'avez pas de riz à disposition, vous pouvez utiliser des petits sachets absorbeurs que l'on retrouve dans des boîtes à chaussures. Les sacs absorbeurs auront finalement une utilité.
Comment enlever le couvercle d'un iPhone ?
Articles similaires
- Pourquoi visionneuse Windows mémoire insuffisante ?
- Pourquoi Waze ne se connecte pas à ma voiture ?
- Pourquoi l'application Yahoo ne fonctionne pas ?
Si votre application Yahoo ne fonctionne pas sur votre appareil Android, ces conseils de dépannage peuvent vous aider à résoudre le problème. Mise à jour de l'application - Assurez-vous toujours que vous disposez de la version la plus récente de l'application avec laquelle vous avez des problèmes.
- Pourquoi Google Maps ne fonctionne plus sur mon Huawei ?
Le principal résultat des sanctions contre Huawei est qu'il n'a plus l'autorisation d'utiliser la licence Android de Google pour les fabricants de smartphones. Huawei ne pouvait plus préinstaller les applications de Google, comme le Play Store et Maps, sur ses téléphones.
- Pourquoi sécurité Windows ne s'ouvre pas ?
Si vous reconfigurez et démarrez le Centre de sécurité, puis redémarrez votre ordinateur et constatez que le Centre de sécurité ne démarre toujours pas et ne fonctionne pas comme prévu, une infection par un logiciel malveillant et/ou une clé de registre corrompue peuvent être à l'origine de ce problème.
- Pourquoi je ne peux pas voir mes messages ?
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail Outlook ?
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails sur Android ?