Pourquoi je ne peux pas activer ma PS4 en principale ?
Alors comment changer l'adresse mail d'un compte psn ?
- Allumez votre PS4 et sélectionnez le compte utilisateur associé à votre PSN.
- Suivez le chemin : Paramètres → Gestion du compte → Informations du compte → ID de connexion.
- Entrez votre nouvel ID de connexion (aussi appelé votre nouvelle adresse e-mail).
- Sélectionnez Confirmer.
Comment recuperer son compte PSN sur ps3 ?
- Sélectionnez (PlayStation™Network) > (Connexion).
- Sélectionnez [Mot de passe oublié ?] dans l'écran ID de connexion (adresse e-mail) et mot de passe.
- Saisissez votre ID de connexion (adresse e-mail) et votre date de naissance.
Alors c'est quoi le compte sony ?
Comment créer un autre compte PS4 ?
Est-ce que le PlayStation Network est gratuit ?
Articles similaires
- Comment activer Ctrl P ?
Ctrl+P. Le raccourci Ctrl+P ouvre la fenêtre d'impression du document en cours. Comment activer Ctrl-c et Ctrl-V ? Cliquez avec le bouton droit de la souris dans l'invite de commande si vous voulez utiliser l'option copier-coller.
- Pourquoi je n'arrive plus à accéder à Facebook ?
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte Facebook à partir de votre application Facebook : Vérifiez que vous utilisez la dernière version de l'application Facebook, ou supprimez l'application et réinstallez-la. Connectez-vous à l'aide d'un navigateur mobile tel que Safari, Chrome ou Firefox.
- Pourquoi mon pc s'allume mais n'affiche rien ?
- Pourquoi chauffage ne marche plus ?
- Pourquoi mon climatiseur ne donne pas de l'air chaud ?
Les filtres de l'évaporateur extérieur sont obstrués. Si ces filtres sont obstrués, l'air extérieur ne peut pas passer à travers le filtre pour refroidir l'unité. Tous les filtres, qu'ils soient intérieurs ou extérieurs, doivent être vérifiés. Nettoyez-les et remplacez-les s'ils sont endommagés.
- Pourquoi je n'ai plus de chauffage dans ma voiture ?
- Pourquoi je ne vois plus le fil d'actualité sur Facebook ?
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications sur mon Samsung ?