Pourquoi mon climatiseur ne donne pas de l'air chaud ?
Si les filtres sont trop obstrués, l'air extérieur ne passera pas correctement pour refroidir l'évaporateur, et la circulation ne sera pas optimale. Vérifiez l'ensemble des filtres (intérieurs et extérieurs) de votre appareil. Nettoyez-les et remplacez-les s'ils sont endommagés.
Quel est le rôle d'un Calorstat ?
Dont comment faire déclencher ventilateur voiture ?
En gardant cela à l'esprit, comment savoir si boue dans radiateur ?
Comment savoir si le ventilateur de ma voiture fonctionne ?
Comment trouver une fuite sur un réseau de chauffage ?
- Utilisation d'une caméra thermique de dernière génération.
- Traçage du réseau de chauffage à l'aide d'une sonde, d'émetteur et d'un récepteur d'onde.
- Utilisation de gaz traceur, type azote hydrogéné, permettant de détecter les fuites les plus infimes.
Articles similaires
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications sur mon Samsung ?
Allez dans les Paramètres de votre appareil Android et recherchez Accès aux notifications. Recherchez Lien vers Windows dans la liste et désactivez-la, puis réactivez-la.
- Pourquoi j'ai plus de place sur mon téléphone ?
Mémoire RAM insuffisante Certains smartphones d'un certain âge ou d'entrée de gamme ont une RAM de 1 Go (ou même moins avec 512 Mo pour les plus anciens). C'est pourquoi, si vous utilisez une application lourde ou plusieurs applications différentes en multitâche, le téléphone peut se figer.
- Pourquoi je n'ai plus de signal sur ma télé ?
Vérifiez que le câble d'antenne est bien connecté au bon connecteur d'antenne et à la prise d'antenne. Remplacez le câble d'antenne si nécessaire. Vérifiez si le mode de réception correct (DVB-S, DVB-C, DVB-T, analogique) a été sélectionné (bouton TV de la télécommande).
- Pourquoi pas de signal sur ma TV d'un coup ?
Vérifiez que le câble d'antenne est correctement connecté au bon connecteur et à la prise. Si nécessaire, remplacez le câble d'antenne. Vérifiez que le mode de réception approprié a été choisi (bouton TV de la télécommande).
- Pourquoi je n'ai plus de son sur l'ordi ?
- Pourquoi je n'ai pas de son sur mes vidéos ?
- Pourquoi passer à un compte professionnel Instagram ?
- Pourquoi le point d'accès mobile ne fonctionne pas ?