Domicile > P > Pourquoi Je Ne Reçois Plus Les Notifications Sur Mon Samsung ?

Pourquoi je ne reçois plus les notifications sur mon Samsung ?

Sur votre appareil Android : Accédez à Paramètres et recherchez « Accès aux notifications ». Recherchez Lien avec Windows dans la liste et désactivez-la, puis réactivez-la.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi j'ai plus de place sur mon téléphone ?

Mémoire RAM insuffisante Certains smartphones d'un certain âge ou d'entrée de gamme ont une RAM de 1 Go (ou même moins avec 512 Mo pour les plus anciens). C'est pourquoi, si vous utilisez une application lourde ou plusieurs applications différentes en multitâche, le téléphone peut se figer.

Comment retrouver les notifications sur mon iPhone ?

Trouver des notifications dans le centre de notifications
  1. Sur l'écran verrouillé : Balayez vers le haut depuis le milieu de l'écran.
  2. Sur d'autres écrans : Balayez vers le bas depuis le centre de la partie supérieure. Ensuite, vous pouvez faire défiler vers le haut pour voir les notifications antérieures, le cas échéant.
Pourquoi je ne reçois plus les notifications avec IOS 15 ?
Touchez l'icône « Réglages » Touchez l'option « Notifications » Si à côté de « Afficher les aperçus » il est marqué « Jamais », toucher dessus et choisissez l'option « Toujours » et votre problème sera résolu.

À propos de ça pourquoi mon iphone ne sonne pas quand je reçois un message ?

Accédez à Réglages > Notifications > Messages. Choisissez les options, y compris les suivantes : Activez ou désactivez « Autoriser les notifications » et « Distribution immédiate » pour « Notifications urgentes ». Configurez la position, les emplacements, le style et les sons des alertes.
Et une autre question, comment activer les notifications de messages ?
Modifier les paramètres généraux
  1. Ouvrez l'application Messages .
  2. Appuyez sur Plus. Paramètres. Pour ne plus recevoir les notifications provenant d'autres applications, appuyez sur Notifications. désactivez les notifications de tous les paramètres par défaut.

Article associé

Pourquoi je n'ai plus de signal sur ma télé ?

Vérifiez que le câble d'antenne est bien connecté au bon connecteur d'antenne et à la prise d'antenne. Remplacez le câble d'antenne si nécessaire. Vérifiez si le mode de réception correct (DVB-S, DVB-C, DVB-T, analogique) a été sélectionné (bouton TV de la télécommande).

C'est quoi Pop-up bloqué ?

De plus en plus de navigateurs (Chrome, Safari, Firefox, Internet Explorer) proposent une fonctionnalité de blocage des pop-ups pour empêcher les impressions d'annonces via des fenêtres pop-up ou pop-under (désignées collectivement par le terme "fenêtre pop-up" ci-après).
En ce qui concerne cela comment débloquer la fenêtre pop-up ?
NAVIGATEUR CHROME :

Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur "Plus" Sélectionner Paramètres Avancés Dans la section Confidentialité et Sécurité, cliquer sur Paramètres du contenu. Cliquez sur pop-ups et redirections Dans la rubrique Fenêtres pop-up, cocher Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres pop-up.

C'est quoi une notification flottante ?

Avoir une vue plus large et surtout une meilleure interaction avec les notifications, y accéder d'un simple effleurement et les étendre à souhait. Ces notifications seront directement visibles sur l'écran verrouillé une fois l'écran allumé.
Alors c'est quoi les messages push ?
Une notification push est un message envoyé par une application mobile qui s'affiche sur un smartphone. Les éditeurs d'applications peuvent les envoyer à tout moment, les utilisateurs n'ont pas besoin d'ouvrir l'application ou d'être en train d'utiliser leur appareil pour les recevoir.

Comment désactiver le mode silencieux sur WhatsApp ?

Désactiver le mode silencieux pour les notifications de groupe. Ouvrez WhatsApp > accédez à la discussion de groupe > cliquez sur l'objet du groupe. Décochez la case En silencieux. Cliquez sur ACTIVER LE SON.

Par Tav Donaho

Articles similaires

Pourquoi j'ai plus de place sur mon téléphone ? :: Comment redémarrer l'application Facebook ?