Pourquoi je ne reçois plus les notifications sur mon Samsung ?
Comment retrouver les notifications sur mon iPhone ?
- Sur l'écran verrouillé : Balayez vers le haut depuis le milieu de l'écran.
- Sur d'autres écrans : Balayez vers le bas depuis le centre de la partie supérieure. Ensuite, vous pouvez faire défiler vers le haut pour voir les notifications antérieures, le cas échéant.
À propos de ça pourquoi mon iphone ne sonne pas quand je reçois un message ?
- Ouvrez l'application Messages .
- Appuyez sur Plus. Paramètres. Pour ne plus recevoir les notifications provenant d'autres applications, appuyez sur Notifications. désactivez les notifications de tous les paramètres par défaut.
C'est quoi Pop-up bloqué ?
Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur "Plus" Sélectionner Paramètres Avancés Dans la section Confidentialité et Sécurité, cliquer sur Paramètres du contenu. Cliquez sur pop-ups et redirections Dans la rubrique Fenêtres pop-up, cocher Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres pop-up.
C'est quoi une notification flottante ?
Comment désactiver le mode silencieux sur WhatsApp ?
Articles similaires
- Pourquoi pas de signal sur ma TV d'un coup ?
Vérifiez que le câble d'antenne est correctement connecté au bon connecteur et à la prise. Si nécessaire, remplacez le câble d'antenne. Vérifiez que le mode de réception approprié a été choisi (bouton TV de la télécommande).
- Pourquoi je n'ai plus de son sur l'ordi ?
Si l'absence de son est le résultat du formatage de l'ordinateur, une inspection des contrôleurs audio est nécessaire. Vous pouvez le faire en accédant au Gestionnaire de périphériques. Le périphérique audio est mal installé s'il apparaît sous la forme d'un triangle ou d'un point d'exclamation à côté.
- Pourquoi je n'ai pas de son sur mes vidéos ?
Si le son ne fonctionne pas ou si le bouton de volume des vidéos YouTube ne fonctionne pas, voici quelques étapes de dépannage. Assurez-vous que le son est activé sur votre appareil et votre navigateur. Vérifiez les paramètres audio de votre appareil. Redémarrez votre navigateur ou votre appareil.
- Pourquoi passer à un compte professionnel Instagram ?
Un compte Instagram professionnel sert de publicité pour votre entreprise sur les médias sociaux et incite les gens à agir. En ajoutant vos coordonnées, vous pouvez leur permettre de vous contacter directement.
- Comment activer le point d'accès sur Samsung ?
- Pourquoi le point d'accès mobile ne fonctionne pas ?
- Comment faire un partage de connexion à partir d'un Samsung ?
- Comment activer le point d'accès mobile Samsung ?