Pourquoi je ne vois plus le fil d'actualité sur Facebook ?
En conséquence comment remettre mon fil d'actualité sur facebook ?
- Appuyez sur. en haut à droite de Facebook.
- Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Plus récentes. Vous devrez peut-être appuyer sur Voir plus pour voir cette option.
Par conséquent pourquoi je ne vois pas les publications d'une page facebook ?
Comment retrouver mon fil d'actualité ?
- Affichez la page concernée (que vous gérez)
- Dans le panneau de gauche, cliquez sur "Fil d'actualité"
Par conséquent comment savoir si on est sur une liste restreinte sur facebook ?
Et une autre question, comment voir toutes les publications d'une page sur facebook ?
- Rendez-vous sur votre page.
- Dans le menu, à gauche, cliquez sur « Gérer les onglets »
- Repérez l'onglet Publications, placez-le en haut de la liste. Et voilà !
Articles similaires
- Pourquoi j'ai plus de place sur mon téléphone ?
Mémoire RAM insuffisante Certains smartphones d'un certain âge ou d'entrée de gamme ont une RAM de 1 Go (ou même moins avec 512 Mo pour les plus anciens). C'est pourquoi, si vous utilisez une application lourde ou plusieurs applications différentes en multitâche, le téléphone peut se figer.
- Pourquoi je n'ai plus de signal sur ma télé ?
Vérifiez que le câble d'antenne est bien connecté au bon connecteur d'antenne et à la prise d'antenne. Remplacez le câble d'antenne si nécessaire. Vérifiez si le mode de réception correct (DVB-S, DVB-C, DVB-T, analogique) a été sélectionné (bouton TV de la télécommande).
- Pourquoi pas de signal sur ma TV d'un coup ?
Vérifiez que le câble d'antenne est correctement connecté au bon connecteur et à la prise. Si nécessaire, remplacez le câble d'antenne. Vérifiez que le mode de réception approprié a été choisi (bouton TV de la télécommande).
- Pourquoi je n'ai plus de son sur l'ordi ?
Si l'absence de son est le résultat du formatage de l'ordinateur, une inspection des contrôleurs audio est nécessaire. Vous pouvez le faire en accédant au Gestionnaire de périphériques. Le périphérique audio est mal installé s'il apparaît sous la forme d'un triangle ou d'un point d'exclamation à côté.
- Pourquoi je n'ai pas de son sur mes vidéos ?
- Pourquoi passer à un compte professionnel Instagram ?
- Pourquoi le point d'accès mobile ne fonctionne pas ?
- Pourquoi mon point d'accès mobile ne veut pas s'activer ?