Domicile > P > Pourquoi Je Ne Vois Plus Le Fil D'actualité Sur Facebook ?

Pourquoi je ne vois plus le fil d'actualité sur Facebook ?

Votre fil d'actualité Facebook vous semble incomplet ou limité ? Pire, il est vide ? La raison est sûrement que votre compte Facebook est réglé pour afficher les actualités À la une, et non pas les actualités les plus récentes.

Lire la suite

Article associé

Comment redémarrer l'application Facebook ?

Pour redémarrer l'application Facebook:Allez sur Facebook.Appuyez sur le bouton droit (Applications lancées) ou faites le geste correspondant.Faites glisser Facebook vers le haut pour fermer l'application.Redémarrez Facebook.

En conséquence comment remettre mon fil d'actualité sur facebook ?

Pour voir les publications récentes :
  1. Appuyez sur. en haut à droite de Facebook.
  2. Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Plus récentes. Vous devrez peut-être appuyer sur Voir plus pour voir cette option.
En gardant cela à l'esprit, pourquoi le fil d'actualité ne fonctionne pas ?
La cause de ce bug proviendrait d'une mise à jour déployée le par Google sur son application Android. Si cette mise à jour ne s'est pas lancée automatiquement, il est vivement déconseillé de l'installer manuellement.

Par conséquent pourquoi je ne vois pas les publications d'une page facebook ?

Toutefois, il est possible de modifier les préférences d'affichage pour voir toutes les publications d'une Page qu'on aime dans son fil d'actualité. -Cliquez sur la case «J'aime» et cochez «Afficher dans le fil d'actualité». De cette manière, chaque post apparaîtra dans le fil!
Comment voir les publications de tous mes amis sur Facebook 2022 ?
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler la page jusqu'à Amis, puis appuyez sur le nom de la liste d'amis concernée. Un fil d'actualité s'affiche avec les publications des personnes qui composent votre liste.

Article associé

Pourquoi je ne reçois plus les notifications sur mon Samsung ?

Allez dans les Paramètres de votre appareil Android et recherchez Accès aux notifications. Recherchez Lien vers Windows dans la liste et désactivez-la, puis réactivez-la.

Comment retrouver mon fil d'actualité ?

Afficher le fil d'actualités de votre page
  1. Affichez la page concernée (que vous gérez)
  2. Dans le panneau de gauche, cliquez sur "Fil d'actualité"
Comment régler le problème d'affichage de Facebook ?
Si Facebook ne s'affiche pas correctement dans votre navigateur web, il peut s'agir d'un problème de données en cache ou temporaires. Si votre problème persiste, il peut être dû à l'utilisation d'extensions de navigateur tierces. Nous vous recommandons de désactiver ces extensions avant d'accéder de nouveau au site.

Par conséquent comment savoir si on est sur une liste restreinte sur facebook ?

Vérifiez s'il existe un espace vide en haut de la page de profil de votre ami. Cela indique généralement un écart entre les publications publiques et les publications privées. Si vous avez été restreint, vous ne serez pas en mesure de voir les publications privées, d'où l'espace vide XSourcederecherche .
Est-ce qu'il y a un problème avec Facebook ?
Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge. Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Facebook.

Et une autre question, comment voir toutes les publications d'une page sur facebook ?

Comment afficher les posts en haut d'une page Facebook ?
  1. Rendez-vous sur votre page.
  2. Dans le menu, à gauche, cliquez sur « Gérer les onglets »
  3. Repérez l'onglet Publications, placez-le en haut de la liste. Et voilà !

Par Manouch

Articles similaires

Comment redémarrer l'application Facebook ? :: Comment enlever le WLAN ?