Comment redémarrer l'application Facebook ?
- Allez dans Facebook.
- Appuyez sur le bouton de droite (Applications lancées) ou faites la gestuelle correspondante.
- Faites glisser Facebook vers le haut pour fermer l'application.
- Relancez Facebook.
Pourquoi mon fil d'actualité Facebook a changé ?
Qu'est-ce qui se passe avec Facebook aujourd'hui ?
- Sélectionnez Paramètres et confidentialité, puis cliquez sur Paramètres.
- Cliquez sur Vos informations Facebook.
- Cliquez sur Réactivation, puis, à côté de la Page que vous souhaitez réactiver, cliquez sur Réactiver.
En ce qui concerne cela comment savoir si l'on est restreint ?
C'est quoi restreint sur Facebook ?
Pourquoi Facebook plante ?
Articles similaires
- Comment rétablir le son sur Windows ?
- Comment mettre à jour les pilotes audio ?
Mise à jour automatique du pilote audio....Utilisation du gestionnaire de périphériquesOuvrir le menu Windows et taper Gestionnaire de périphériques. Sélectionnez Audio, Vidéo et Contrôleurs de jeu. Ensuite, cliquez sur l'onglet Pilote.
- Comment activer le son sur mon ordinateur Windows 10 ?
- Comment faire revenir le son sur iPhone ?
Allez dans Réglages . Vous pouvez toucher Sons et vibrations (pour les modèles compatibles), ou Sons (pour les autres modèles d'iPhone). Désactiver les boutons d'utilisation Pour ce faire, vous pouvez utiliser une brosse à dents souple, par exemple. Vous pouvez frotter les enceintes comme vous vous brosseriez les dents. Pour éviter d'endommager les composants, vous devez les nettoyer en douceur. Les poils doivent être trempés dans de l'alcool isopropylique.
- Comment nettoyer trou micro iPhone ?
- Comment faire pour remettre le son sur mon ordinateur ?
Une autre vérification à faire est d'aller dans Démarrer > Panneau de configuration > Son et périphérique audio. Assurez-vous que vous n'avez pas sélectionné l'option Muet. Il se peut qu'un logiciel audio soit installé par les pilotes de votre carte son ou de votre carte mère dans le coin inférieur droit.
- Comment faire quand YouTube ne marche pas ?
- Comment enlever la mise à jour de YouTube ?