Pourquoi j'ai plus de place sur mon téléphone ?
Certains smartphones avec un certain âge ou d'entrée de gamme disposent d'une mémoire vive de 1 Go (ou même moins avec 512 Mo pour les plus anciens). Voilà pourquoi, si vous utilisez une application lourde ou de nombreuses applications différentes en multitâche, le téléphone peut se bloquer.
Comment libérer de l'espace de stockage sur son téléphone Android ?
- Ouvrez l'application Google Play où le contenu concerné est stocké, telle que Play Musique ou Play Films et TV.
- Appuyez sur le menu. Paramètres. Gérer les téléchargements.
- Appuyez sur Téléchargés. Supprimer.
Sur un smartphone Android, allez dans "Paramètres" puis "Applications". Appuyez sur celle que vous souhaitez supprimer puis sur "Désinstaller". A noter que cela ne marchera que sur les applis téléchargées et pas sur celles préinstallées.
Pourquoi mon stockage est plein ?
...
15 applications à supprimer immédiatement :
- Flash on Calls and Messages.
- Read QR Code.
- Image Magic.
- Generate Elves.
- Savexpense.
- QR Artifact.
- Find your Phone.
- Scavenger-Speed.
Par la suite comment nettoyer mémoire pleine ?
En conséquence comment connaître les applications inutiles sur android ?
- Files by Google, l'appli officielle.
- CCleaner, la plus réputée.
- All-In-One Toolbox, la plus polyvalente.
- Android Cleaner, un coup de boost.
- Clean Master, un véritable tableau de bord.
- SDMaid, une IA performante.
- Avira Android Optimizer, la caution sécurité d'un antivirus.
À propos de ça c'est quoi le cache d'une application ?
Articles similaires
- Pourquoi je n'ai plus de son sur l'ordi ?
Si l'absence de son est le résultat du formatage de l'ordinateur, une inspection des contrôleurs audio est nécessaire. Vous pouvez le faire en accédant au Gestionnaire de périphériques. Le périphérique audio est mal installé s'il apparaît sous la forme d'un triangle ou d'un point d'exclamation à côté.
- Pourquoi je n'ai pas de son sur mes vidéos ?
Si le son ne fonctionne pas ou si le bouton de volume des vidéos YouTube ne fonctionne pas, voici quelques étapes de dépannage. Assurez-vous que le son est activé sur votre appareil et votre navigateur. Vérifiez les paramètres audio de votre appareil. Redémarrez votre navigateur ou votre appareil.
- Pourquoi passer à un compte professionnel Instagram ?
Un compte Instagram professionnel sert de publicité pour votre entreprise sur les médias sociaux et incite les gens à agir. En ajoutant vos coordonnées, vous pouvez leur permettre de vous contacter directement.
- Pourquoi le point d'accès mobile ne fonctionne pas ?
Redémarrez votre smartphone et recommencez le partage de la connexion. Alors, pourquoi mon point d'accès mobile ne s'active-t-il pas ? Faites défiler jusqu'au bas de la barre de notification et appuyez sur Paramètres - onglet Connexions Point d'accès et modem. Activez l'option Point d'accès mobile.
- Pourquoi mon point d'accès mobile ne veut pas s'activer ?
- Comment se connecter en Wi-Fi avec un téléphone portable Samsung ?
- Pourquoi il y a un point vert sur Messenger ?
- Pourquoi pop-up bloqué sur Mac ?