Domicile > P > Pourquoi J'ai Plus De Place Sur Mon Téléphone ?

Pourquoi j'ai plus de place sur mon téléphone ?

Mémoire RAM insuffisante

Certains smartphones avec un certain âge ou d'entrée de gamme disposent d'une mémoire vive de 1 Go (ou même moins avec 512 Mo pour les plus anciens). Voilà pourquoi, si vous utilisez une application lourde ou de nombreuses applications différentes en multitâche, le téléphone peut se bloquer.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je n'ai plus de signal sur ma télé ?

Vérifiez que le câble d'antenne est bien connecté au bon connecteur d'antenne et à la prise d'antenne. Remplacez le câble d'antenne si nécessaire. Vérifiez si le mode de réception correct (DVB-S, DVB-C, DVB-T, analogique) a été sélectionné (bouton TV de la télécommande).

Comment libérer de l'espace de stockage sur son téléphone Android ?

Libérer de l'espace de stockage
  1. Ouvrez l'application Google Play où le contenu concerné est stocké, telle que Play Musique ou Play Films et TV.
  2. Appuyez sur le menu. Paramètres. Gérer les téléchargements.
  3. Appuyez sur Téléchargés. Supprimer.
Comment libérer de l'espace sur mon téléphone portable ?
Effacer les applications inutiles

Sur un smartphone Android, allez dans "Paramètres" puis "Applications". Appuyez sur celle que vous souhaitez supprimer puis sur "Désinstaller". A noter que cela ne marchera que sur les applis téléchargées et pas sur celles préinstallées.

Pourquoi mon stockage est plein ?

Si la mémoire interne de votre smartphone est saturée, c'est peut-être, d'abord, qu'elle accueille trop d'applications. Un petit ménage dans les applis que vous n'utilisez plus devrait ainsi vous permettre de libérer de l'espace sur votre téléphone.
Quelles sont les applications à supprimer sur Android ?
Si vous avez sur votre smartphone l'une de ces applications, il est fortement conseillé de la désinstaller immédiatement.
...
15 applications à supprimer immédiatement :
  1. Flash on Calls and Messages.
  2. Read QR Code.
  3. Image Magic.
  4. Generate Elves.
  5. Savexpense.
  6. QR Artifact.
  7. Find your Phone.
  8. Scavenger-Speed.

Article associé

Pourquoi pas de signal sur ma TV d'un coup ?

Vérifiez que le câble d'antenne est correctement connecté au bon connecteur et à la prise. Si nécessaire, remplacez le câble d'antenne. Vérifiez que le mode de réception approprié a été choisi (bouton TV de la télécommande).

Par la suite comment nettoyer mémoire pleine ?

Ouvrez les paramètres de votre appareil. Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l'application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionner l'option Effacer les données ou sur Vider le cache (si l'option « Effacer les données » ne s'affiche pas, appuyez sur gérer l'espace.)
Est-ce que les messages prennent de la mémoire ?
Les SMS et MMS, eux aussi, prennent de la place au fil du temps. Vous pouvez supprimer manuellement des conversations terminées, ou bien paramétrer le nombre maximal de messages qu'une conversation contiendra. Cette pratique automatisation est accessible dans les paramètres de l'application Messages.

En conséquence comment connaître les applications inutiles sur android ?

Pour accéder à liste des applis installées dans la mémoire de votre mobile, balayez l'écran d'un glissement de doigt vers le bas. Dans la fenêtre de configuration rapide, cliquez sur l'icône des Paramètres (roue crantée), puis sur Applications.
En gardant cela à l'esprit, quel est le meilleur nettoyeur pour android gratuit ?
10 applications pour nettoyer Android de fond en comble
  • Files by Google, l'appli officielle.
  • CCleaner, la plus réputée.
  • All-In-One Toolbox, la plus polyvalente.
  • Android Cleaner, un coup de boost.
  • Clean Master, un véritable tableau de bord.
  • SDMaid, une IA performante.
  • Avira Android Optimizer, la caution sécurité d'un antivirus.

À propos de ça c'est quoi le cache d'une application ?

Le cache d'une application est l'espace mémoire qui lui est attribué afin de stocker des informations facilement accessibles dans le but d'accélérer leur recherche lorsque l'utilisateur en a besoin.

Par Aggri

Articles similaires

Pourquoi je n'ai plus de signal sur ma télé ? :: Pourquoi je ne reçois plus les notifications sur mon Samsung ?