Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Plus Aller Sur Google Avec Mon Portable ?

Pourquoi je ne peux plus aller sur Google avec mon portable ?

La cause de ce bug proviendrait d'une mise à jour déployée le par Google sur son application Android. Si cette mise à jour ne s'est pas lancée automatiquement, il est vivement déconseillé de l'installer manuellement.

Lire la suite

Article associé

Comment relancer Google Chrome ?

Pour mettre à jour Google Chrome : Ouvrez Chrome sur votre ordinateur. Cliquez sur Plus en haut de la page. Cliquez sur Aide. Cliquez sur Mettre à jour Google Chrome. Cliquez sur Relancer.

En conséquence comment redémarrer l'application google ?

Pour forcer l'arrêt :
  1. Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
  2. Allez dans Applications.
  3. Cliquez sur Applications.
  4. Choisissez l'application Android qui pose problème.
  5. appuyez sur Forcer l'arrêt.
Comment faire quand Google ne répond plus sur Android ?
Étape 2 : Essayez de régler le problème avec l'appli Google
  1. Redémarrez l'appli Google. Ouvrez l'application Paramètres .
  2. Redémarrez l'appareil. Redémarrez votre appareil et relancez votre recherche.
  3. Mettez à jour l'appli Google.
  4. Videz le cache de l'appli Google.
  5. Effacez les données de l'appli Google.

Aussi pourquoi mon google ne marche plus ?

Il est possible qu'un problème au niveau de votre profil Chrome soit à l'origine des difficultés. Désinstallez Chrome et assurez-vous de cocher la case concernant la suppression des données de navigation. Ensuite, réinstallez Chrome. Désinstallez et réinstallez les extensions.
Comment restaurer Google ?
Réinitialiser les paramètres de Chrome par défaut
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus Paramètres. Paramètres avancés. Sur un Chromebook, un Mac ou un appareil Linux : cliquez sur Réinitialiser les paramètres Restaurer les paramètres par défaut. Réinitialiser les paramètres.

Article associé

Pourquoi mon Google ne répond plus ?

Il se peut qu'un problème avec votre profil Chrome soit à l'origine de ces difficultés. Désinstallez Chrome et assurez-vous de cocher la case de suppression des données de navigation. Réinstallez ensuite Chrome. Désinstallez et réinstallez toutes les extensions.

On peut aussi se demander comment faire la mise à jour de google ?

Pour vérifier si une nouvelle version est disponible, procédez comme suit :
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Play Store.
  2. En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
  4. Dans la section "Mises à jour disponibles", recherchez Chrome.
Pourquoi l'application ne répond pas ?
Vous pouvez généralement vider le cache et effacer les données d'une application via l'application Paramètres de votre téléphone. Les paramètres peuvent varier en fonction du téléphone. Pour en savoir plus, contactez le fabricant de votre appareil.

En conséquence qu'est-ce qui peut bloquer une application ?

L'application la plus populaire est probablement Serrure, plus communément appelée AppLock. Comme son nom l'indique, elle verrouille les applications et empêche qui que ce soit d'y accéder, le seul moyen est de connaître la clé du système de déverrouillage.
Pourquoi Google bloqué une application ?
Il semblerait que ce problème soit dû à une mise à jour fautive de l'application qui a été poussée hier et qui provoque ce fameux bug sur certains mobiles Android.

On peut aussi se demander comment accéder aux paramètres de google ?

Sur la plupart des téléphones Android, vous pouvez trouver Paramètres Google dans Paramètres> Google (sous la section «Personnel»).

Par Alabaster

Articles similaires

Comment relancer Google Chrome ? :: Pourquoi Google me bloque l'accès de certain sites ?