Domicile > C > Comment Faire Quand Google Play Ne Marche Pas ?

Comment faire quand Google Play ne marche pas ?

Vider le cache et effacer les données du Play Store

Ouvrez l'application Paramètres sur votre appareil. Infos sur les applis ou Afficher toutes les applications. Appuyez sur Google Play Store. Vider le cache.

Lire la suite

Article associé

Comment faire si Google s'arrête systématiquement ?

Effacez le cache : Ouvrez les paramètres de votre téléphone et allez dans la gestion des applications. Recherchez Google Play Services sous "Toutes les applications". Ensuite, appuyez sur Stockage et enfin sur Vider le cache. Pour Google Play Store, répétez le processus.

Comment rétablir Google Play ?

Réinstaller ou réactiver des applications
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store .
  2. Sur la droite, appuyez sur l'icône de profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
  4. Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.
À propos de ça pourquoi mon google pay ne marche pas ?
Vérifiez le numéro de téléphone

La première étape pour utiliser Google Pay consiste à ajouter un numéro de téléphone au compte directement lié au compte bancaire. Des erreurs peuvent se produire si le numéro de téléphone n'est pas lié au compte bancaire ou si le numéro ajouté à l'application est incorrect.

Par conséquent pourquoi google play store ne telecharge pas ?

Vider le cache des services Google Play

Cette dernière est une application essentielle au bon fonctionnement des applications Google sur les appareils Android. Afin de régler plus rapidement ce problème, il est nécessaire d'aller dans Paramètres, Applications, Toutes, Services Google Play, puis Vider le cache.
Pourquoi je n'arrive pas à télécharger sur Play Store ?
Si Google Play Store ne se télécharge pas alors que vous êtes connecté au Wi-Fi, vous devrez peut-être d'abord dépanner votre Wi-Fi. La règle générale est de s'assurer que votre téléphone dispose d'une connexion Internet stable avant de commencer à télécharger quoi que ce soit depuis l'application Play Store.

Article associé

Comment faire quand Google s'arrête systématiquement ?

Vider le cache Recherchez Google Play Services sous "Toutes les applications". Ensuite, appuyez sur Stockage et enfin sur Vider le cache. Répétez les étapes pour Google Play Store.

Comment désinstaller et réinstaller Google Play Store ?

Comment installer et désinstaller Google play sur Android
  1. Ouvrez le fichier téléchargé depuis notre site Web.
  2. Cliquez sur Installer pour installer la boutique.
  3. Cliquez sur Ouvrir pour lancer la nouvelle application installée.
  4. Accès aux options du système de Google Play.
  5. Cliquer sur Désactiver pour désactiver Google Play.
Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir une application ?
Redémarrez votre smartphone Android

Le redémarrage fermera les applications et les processus ouverts dans votre smartphone. Toutes ces applications ouvertes en arrière-plan sur votre smartphone Android peuvent avoir un réel effet négatif sur le long terme. Si le problème est mineur, le redémarrage devrait suffire.

Les gens demandent aussi comment réinstaller google play store sur android ?

Ouvrez les Paramètres. Allez dans Applications. Appuyez sur le bouton Voir toutes les applications. Faites défiler l'écran jusqu'à Google Play Store et sélectionnez-le.
Comment débloquer Google Pay ?
Après la création de Wallet et Android Pay, Google a clarifié sa solution multiplateforme en créant Google Pay.
...
Payer en magasin avec Google Pay
  1. Allez dans « Paramètres »
  2. Tapez « NFC » dans la barre de recherche.
  3. Vérifiez que la fonctionnalité est bien activée.

Comment savoir si Google Pay fonctionne ?

Voici comment vérifier si c'est le cas. Il doit être doté de la fonctionnalité NFC, qui lui permet de communiquer sans contact avec le terminal de paiement. Il doit fonctionner sous Android 5 Lollipop ou une version plus récente. Google Pay doit être désigné comme application de paiement par défaut.

Par Vida Ratajczak

Articles similaires

Pourquoi je ne peux plus payer avec mon téléphone ? :: Pourquoi mon Google ne répond plus ?