Domicile > C > Comment Lire Un Fichier Pdf Sur Mon Telephone ?

Comment lire un fichier PDF sur mon telephone ?

Ouverture et lecture de fichiers PDF sur Android

Téléchargez et installez Acrobat Reader à partir du Google Play Store. Lancez l'application. Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers. Recherchez votre fichier PDF sur votre appareil Android et sélectionnez-le.

Lire la suite

Article associé

Comment activer le partage de story Insta ?

Application Instagram pour Android et iPhone Tapez ou sur votre photo de profil en bas à droite pour accéder à votre profil. Tapez en haut à droite, puis sur Paramètres. Ensuite, cliquez sur Confidentialité et enfin sur Story. Tapez à côté de l'option Autoriser le partage dans une story.

Par la suite comment ouvrir mes pièces jointes des mails orange ?

Cliquez sur l'email pour l'ouvrir.
...
  1. Pour enregistrer la pièce jointe, cliquez sur le nom de la pièce jointe ou sur le lien télécharger.
  2. Pour visualiser la pièce jointe en grand format, cliquez sur voir.
  3. Pour afficher en diaporama, cliquez sur diaporama.
  4. Pour l'enregistrer dans votre Cloud, cliquez sur ajouter au Cloud.
Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails Outlook ?
Cause. Ce problème se produit car, par défaut, Outlook 2010 et Outlook 2013 ne permettent pas d'ouvrir des pièces jointes liées. En outre, une mise à jour de sécurité de juillet 2010 a modifié Outlook 2002, Outlook 2003 et Outlook 2007 pour inclure cette fonctionnalité.

Où se trouve l'application email sur Samsung ?

Pour accéder à l'application, ouvrez le panneau des applications et appuyez sur l'icône E-mail. Remarque : Si l'application E-mail de Samsung n'est pas installée sur votre appareil, vous pouvez la télécharger depuis le Galaxy Store ou Play Store. Remarque : L'application E-mail est un service proposé par Samsung.
Pourquoi mon téléchargement ne s'ouvre pas ?
Ce message signifie que vous ne disposez pas de suffisamment d'espace sur votre ordinateur pour que le fichier puisse y être téléchargé. Pour corriger l'erreur, procédez comme suit : Supprimez certains fichiers de votre ordinateur. Videz la corbeille.

Article associé

Comment partager une vidéo ?

Partager des photos et des vidéos dans une conversationVoir photos.google.com sur votre ordinateur.Connectez-vous à votre compte Google.Placez le curseur sur une photo ou une vidéo, puis cliquez sur Sélectionner.Cliquez sur Partager .

En gardant cela à l'esprit, pourquoi je n'arrive pas à télécharger des fichiers pdf ?

REDÉMARREZ VOTRE TÉLÉPHONE

Aussi simple que cela puisse être, redémarrez-le Si quelque chose ne fonctionne pas, un smartphone résout bien plus de problèmes que vous ne pouvez l'imaginer. Redémarrez-le et relancez la lecture ou le téléchargement de votre fichier PDF.
Les gens demandent aussi quelle application pour ouvrir tous les fichiers ?
Top 5 des applications pour ouvrir des fichiers PDF sur Android
  1. Google PDF Viewer pour Android.
  2. PDF Viewer pour Android.
  3. Adobe Acrobat Reader pour Android.
  4. Xodo PDF Reader and Editor.
  5. EBook & PDF Reader.

Comment ouvrir les pièces jointes des mails SFR ?

Réponse certifiée par SFR

Pour lire une pièce jointe il faut un lecteur de fichier approprié à l'appareil et au format du fichier que vous souhaitez lire/ouvrir.
Comment extraire les pièces jointes de plusieurs mails ?
Enregistrez toutes les pièces jointes de plusieurs e-mails dans un dossier avec un outil incroyable
  1. Sélectionnez les e-mails contenant les pièces jointes que vous souhaitez enregistrer.
  2. Cliquez Kutools >Outils de fixation > Enregistrer tout.

Comment ouvrir une pièce jointe dans Outlook ?

Ouvrez le message ou affichez-le dans le volet de lecture. En regard de la pièce jointe, cliquez sur v > Prévisualisation . La pièce jointe s'affiche dans la fenêtre de prévisualisation.
D'ailleurs pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf ?
Mise à jour d'Acrobat Reader DC ou d'Acrobat DC

L'installation des dernières mises à jour peut résoudre le problème. Ouvrez Acrobat Reader DC ou Acrobat DC. Sélectionnez Aide > Rechercher les mises à jour. Si la boîte de dialogue Updater s'affiche, cliquez sur Oui.

Alors pourquoi les téléchargements ne s'ouvrent pas ?

Ce message signifie que votre ordinateur a bloqué le fichier en raison des paramètres de sécurité définis. Sur Windows : il est possible que le Gestionnaire de pièces jointes de Windows ait supprimé le fichier que vous essayez de télécharger.
Alors comment ouvrir les pièces jointes des mails sfr ?
Réponse certifiée par SFR

Pour lire une pièce jointe il faut un lecteur de fichier approprié à l'appareil et au format du fichier que vous souhaitez lire/ouvrir.

Par Vashti

Articles similaires

Comment activer le partage de story Insta ? :: Comment ouvrir les pièces jointes d'un mail ?