Comment lire un fichier PDF sur mon telephone ?
Téléchargez et installez Acrobat Reader à partir du Google Play Store. Lancez l'application. Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers. Recherchez votre fichier PDF sur votre appareil Android et sélectionnez-le.
Par la suite comment ouvrir mes pièces jointes des mails orange ?
...
- Pour enregistrer la pièce jointe, cliquez sur le nom de la pièce jointe ou sur le lien télécharger.
- Pour visualiser la pièce jointe en grand format, cliquez sur voir.
- Pour afficher en diaporama, cliquez sur diaporama.
- Pour l'enregistrer dans votre Cloud, cliquez sur ajouter au Cloud.
Où se trouve l'application email sur Samsung ?
En gardant cela à l'esprit, pourquoi je n'arrive pas à télécharger des fichiers pdf ?
Aussi simple que cela puisse être, redémarrez-le Si quelque chose ne fonctionne pas, un smartphone résout bien plus de problèmes que vous ne pouvez l'imaginer. Redémarrez-le et relancez la lecture ou le téléchargement de votre fichier PDF.
- Google PDF Viewer pour Android.
- PDF Viewer pour Android.
- Adobe Acrobat Reader pour Android.
- Xodo PDF Reader and Editor.
- EBook & PDF Reader.
Comment ouvrir les pièces jointes des mails SFR ?
Pour lire une pièce jointe il faut un lecteur de fichier approprié à l'appareil et au format du fichier que vous souhaitez lire/ouvrir.
- Sélectionnez les e-mails contenant les pièces jointes que vous souhaitez enregistrer.
- Cliquez Kutools >Outils de fixation > Enregistrer tout.
Comment ouvrir une pièce jointe dans Outlook ?
L'installation des dernières mises à jour peut résoudre le problème. Ouvrez Acrobat Reader DC ou Acrobat DC. Sélectionnez Aide > Rechercher les mises à jour. Si la boîte de dialogue Updater s'affiche, cliquez sur Oui.
Alors pourquoi les téléchargements ne s'ouvrent pas ?
Pour lire une pièce jointe il faut un lecteur de fichier approprié à l'appareil et au format du fichier que vous souhaitez lire/ouvrir.
Articles similaires
- Comment faire apparaître les photos sur Facebook ?
Touchez en haut à droite de Facebook, puis touchez votre nom. Touchez Photos. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Photos de profil/Photos de couverture. Touchez [numéro] pour afficher d'autres de vos albums.
- Comment récupérer mes mails sur mon portable Samsung ?
Sur un téléphone Samsung, vous devrez télécharger l'application Samsung Email. Ouvrez l'application, sélectionnez le type de compte (Gmail Yahoo Outlook) que vous souhaitez créer, puis saisissez votre mot de passe et votre adresse électronique.
- Comment faire pour que la carte SIM marche ?
Que dois-je faire si ma carte SIM ne fonctionne pas ? Vérifiez que votre carte SIM n'est pas verrouillée pour un autre opérateur. Allumez et éteignez à nouveau votre téléphone. Vérifiez l'état actuel de votre téléphone. Vérifiez la couverture du réseau. Déterminez si le problème vient de votre carte SIM ou de votre téléphone.
- Comment activer la carte SIM d'un téléphone Android ?
Activer/désactiver les cartes SIM Les deux cartes SIM sont activées par défaut. Les cartes SIM peuvent être activées ou désactivées indépendamment en déplaçant le curseur (curseur bleu) pour l'activer. Pour désactiver votre carte SIM, faites glisser le curseur vers la gauche (curseur gris).
- Comment remettre l'image sur la télé ?
- Comment débloquer ma télécommande ?
- Comment faire fonctionner une télécommande universelle sans code ?
- Comment faire quand une voiture chauffe ?