Pourquoi mon Google ne répond plus ?
En ce qui concerne cela comment faire pour rétablir google ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Plus. Paramètres.
- Dans le bas, cliquez sur Paramètres avancés.
- Sous la section « Réinitialiser », cliquez sur Réinitialiser.
- Confirmez en cliquant sur Réinitialiser.
- Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
- Allez dans Applications.
- Cliquez sur Applications.
- Choisissez l'application Android qui pose problème.
- appuyez sur Forcer l'arrêt.
Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome ?
Pourquoi la page web ne répond pas ?
Ce message d'erreur s'affiche lorsqu'un problème survient sur une page Web spécifique ou un ensemble de pages. Pour résoudre le problème, sélectionnez les pages Web dans la boîte de dialogue et cliquez sur Fermer les pages. Ensuite, actualisez les pages.
Pourquoi l'application ne répond pas ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Play Store.
- En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Dans la section "Mises à jour disponibles", recherchez Chrome.
Comment réparer ou réinitialiser Google Chrome ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus Paramètres. Paramètres avancés. Sur un Chromebook, un Mac ou un appareil Linux : cliquez sur Réinitialiser les paramètres Restaurer les paramètres par défaut. Réinitialiser les paramètres.
Articles similaires
- Comment faire si Google s'arrête systématiquement ?
Effacez le cache : Ouvrez les paramètres de votre téléphone et allez dans la gestion des applications. Recherchez Google Play Services sous "Toutes les applications". Ensuite, appuyez sur Stockage et enfin sur Vider le cache. Pour Google Play Store, répétez le processus.
- Comment faire quand Google s'arrête systématiquement ?
Vider le cache Recherchez Google Play Services sous "Toutes les applications". Ensuite, appuyez sur Stockage et enfin sur Vider le cache. Répétez les étapes pour Google Play Store.
- Pourquoi je n'ai plus accès à mon compte Facebook ?
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Facebook à partir de l'application Facebook, assurez-vous que vous utilisez la version la plus récente ou désinstallez l'application. Connectez-vous à l'aide d'un navigateur mobile tel que Safari, Chrome ou Firefox.
- Pourquoi Facebook ne me propose pas Facebook rencontre ?
Si Facebook Dating n'apparaît pas, vous devez probablement mettre à jour l'application mobile Facebook à la dernière version. Vous pouvez activer les mises à jour automatiques d'Android et mettre à jour toutes les applications en une seule fois à partir des iPhones.
- Pourquoi je n'ai plus accès à Gmail ?
- Pourquoi mon mail ne marche pas ?
- Pourquoi mon fil d'actualité Facebook Est-il vide ?
- Comment installer Google Maps sur mon téléphone ?