Domicile > P > Pourquoi Je N'ai Plus Accès À Mon Compte Facebook ?

Pourquoi je n'ai plus accès à mon compte Facebook ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte Facebook depuis votre application Facebook : Vérifiez que vous utilisez la dernière version de l'application Facebook, ou supprimez l'application et réinstallez-la. Essayez de vous connecter depuis un navigateur mobile (Safari ou Chrome, par exemple).

Lire la suite

Article associé

Pourquoi Facebook ne me propose pas Facebook rencontre ?

Si Facebook Dating n'apparaît pas, vous devez probablement mettre à jour l'application mobile Facebook à la dernière version. Vous pouvez activer les mises à jour automatiques d'Android et mettre à jour toutes les applications en une seule fois à partir des iPhones.

Les gens demandent aussi comment savoir si mon compte facebook a été désactivé ?

Si votre compte Facebook a été désactivé, un message vous l'indiquant apparaît lorsque vous essayez de vous connecter. Si aucun message de désactivation n'apparaît lorsque vous tentez de vous connecter, il s'agit probablement d'un autre problème de connexion.
En gardant cela à l'esprit, qu'est-ce qui se passe avec facebook aujourd'hui ?
Bug et panne du moment : impossible d'ajouter une photo ou une vidéo sur le réseau social. La panne est actuellement une panne mondiale. Elle touche l'ensemble des services de l'entreprise Facebook.

Alors pourquoi l'application facebook ne répond pas ?

Il y a du cache produits lors de l'utilisation des application. Contrairement au système iOS, Android ne nettoye pas le cache automatiquement. Il est donc conseillé de fermer l'application Facebook et nettoyer son cache. Allez dans Réglages > À propos > Gestionnaire d'applications.
Qui peut m'aider à récupérer mon compte Facebook ?
Voici la marche à suivre :
  • Sur ordinateur, via le compte Facebook d'un ami, rendez-vous sur votre profil,
  • Cliquez sur les « » situés en-dessous de la photo de couverture,
  • Cliquez sur « Trouver de l'aider ou signaler un profil »,
  • Sélectionnez « Autre »,
  • Cliquez sur « Récupérer ce compte » et suivez les étapes requises.

Article associé

Pourquoi je n'ai plus accès à Gmail ?

Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies, puis réessayez d'utiliser Gmail pour voir si le problème est résolu. Solution 25028 : Vérifiez que votre serveur de messagerie est opérationnel. Si vous vous êtes déjà connecté à votre compte, il se peut que le serveur de messagerie soit hors ligne. Pour vérifier si votre fournisseur de services de messagerie est en ligne, ou l'administrateur réseau,

Les gens demandent aussi comment recuperer son compte désactivé ?

Nous demander de restaurer votre compte

Si vous êtes le titulaire du compte, vous pouvez demander à y accéder de nouveau. Connectez-vous à votre compte Google dans un navigateur tel que Chrome. Sélectionnez Demander un réexamen. Suivez les instructions.
Comment faire pour trouver mon compte Facebook ?
Heureusement, vous pouvez récupérer votre compte par un autre moyen. Si vous avez renseigné un numéro de téléphone dans les paramètres de votre compte Facebook, le réseau social pourra vous envoyer un code par SMS. Code qui vous permettra de débloquer l'accès à votre compte.

Comment se remettre sur Facebook ?

Vous pouvez réactiver votre compte Facebook à tout moment en vous connectant à nouveau à Facebook ou en utilisant votre compte Facebook pour vous connecter ailleurs. N'oubliez pas que vous devez avoir accès à l'adresse e-mail ou au numéro de mobile que vous utilisez pour vous connecter.
Et une autre question, comment retrouver mon compte facebook sur mon téléphone ?
Comment récupérer un ancien compte Facebook auquel je ne peux pas me connecter ?
  1. Accédez au profil du compte que vous souhaitez récupérer.
  2. Appuyez sur et sélectionnez Trouver de l'aide ou signaler.
  3. Appuyez sur Autre chose.
  4. Appuyez sur Récupérer ce compte et suivez les instructions.

Comment accéder au formulaire de réclamation Facebook ?

Pour faire une réclamation auprès de Facebook, lancez un navigateur Web sur votre ordinateur ou votre mobile et accédez au formulaire de réclamation de Facebook. Indiquez l'adresse mail utilisée pour votre compte. Ajoutez votre nom complet comme indiqué sur le compte.

Par Bunny Thody

Articles similaires

Pourquoi Facebook ne me propose pas Facebook rencontre ? :: Comment utiliser Musixmatch ?