Domicile > P > Pourquoi Mon Mail Ne Marche Pas ?

Pourquoi mon mail ne marche pas ?

Solution : vérifiez que le serveur de courrier est en ligne. Si vous vous êtes déjà connecté au compte, il est possible que le serveur de messagerie soit hors connexion. Contactez votre fournisseur de messagerie ou votre administrateur réseau pour savoir si le serveur de messagerie est disponible.

Lire la suite

Article associé

Comment ouvrir les pièces jointes d'un mail ?

Dans la liste de diffusion, choisissez celle qui contient la pièce jointe. Double-cliquez sur la pièce jointe dans le volet de lecture. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'e-mail contenant une pièce jointe pour l'ouvrir et sélectionnez Afficher les pièces jointes.

Aussi comment réparer son compte google ?

Comment réactiver mon compte Google ?
  1. Premièrement, rendez-vous sur https://accounts.google.com/signin/recovery.
  2. Entrez l'adresse mail du compte que vous souhaitez réactiver.
  3. Cliquez sur Suivant.
  4. Puis, sur cette même fenêtre qui vous indique que votre compte a été supprimé, cliquez sur Tenter de le restaurer.
Comment se connecter à son compte ?
Accédez à une application ou à un service dignes de confiance.
...
Gérer la protection multicompte
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google.
  2. En haut, appuyez sur Sécurité.
  3. Faites défiler la page jusqu'à "Se connecter sur d'autres sites" et appuyez sur Se connecter à l'aide de Google.

Comment établir une connexion avec le serveur ?

Dans la zone Ordinateur, entrez l'adresse IP du serveur. Dans le champ Nom d'utilisateur, saisissez le nom d'utilisateur. Facultatif : Pour enregistrer les informations d'identification, cochez la case Me permettre d'enregistrer les informations d'identification. Cliquez sur Connexion.
Comment ouvrir l'application Gmail sur mon portable ?
Si vous voulez accéder à votre compte Gmail, vous pouvez le faire à travers un mobile. Pour cela, cliquez sur le navigateur préinstallé sur votre smartphone. Ensuite, allez à l'adresse www.gmail.com puis entrez vos informations personnelles (identifiant, mot de passe). Veillez cependant à insérer le bon mot de passe.

Article associé

Pourquoi mon fil d'actualité Facebook Est-il vide ?

Votre flux devrait inclure les actualités des pages et des personnes auxquelles vous êtes abonné. Si votre flux est vide, mettez-le à jour en fermant et en rouvrant Facebook.

Et une autre question, où se trouve la boite de réception gmail ?

Toutes vos boîtes de réception et tous vos libellés se trouvent dans le menu de gauche. Lorsque celui-ci est masqué, vous disposez de plus d'espace pour vos e-mails. Pour afficher d'autres options, vous pouvez passer la souris sur le menu.
Par conséquent comment faire pour activer ma boite mail ?
Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com"). Gmail. Cliquez sur État du service. Pour activer ou désactiver un service pour tous les membres de votre organisation, cliquez sur Activé pour tout le monde ou sur Désactivé pour tout le monde, puis sur Enregistrer.

Comment récupérer son mot de passe Gmail par SMS ?

Si vous avez associé un téléphone Android à votre compte Google, une notification peut être envoyée sur votre téléphone avec un code de vérification. Vous avez associé un numéro de téléphone à votre compte, un code de validation sera envoyé par SMS ou appel téléphonique pour récupérer votre mot de passe Gmail.
Alors comment supprimer la demande d'acceptation de google ?
Si vous utilisez Google Chrome, déployez le menu général du navigateur, et rendez-vous dans les Paramètres, puis, en bas de page, dans les Paramètres avancés. Dans la section Confidentialité et sécurité, commencez par activer l'option Envoyer une demande Interdire le suivi pendant la navigation.

Aussi est-ce grave d'accepter les cookies ?

Les cookies sont de petits fichiers utilisés sur la majorité des sites web pour vous faciliter la vie, mais aussi pour des raisons techniques. Vous devez accepter les cookies pour surfer sur certaines bornes wifi, pour connecter à certains services, pour jouer à des jeux en ligne, passer une commande en ligne, etc.

Par Lynnelle Daigh

Articles similaires

Comment ouvrir les pièces jointes d'un mail ? :: Pourquoi je n'ai plus accès à Gmail ?