Pourquoi mon mail ne marche pas ?
Aussi comment réparer son compte google ?
- Premièrement, rendez-vous sur https://accounts.google.com/signin/recovery.
- Entrez l'adresse mail du compte que vous souhaitez réactiver.
- Cliquez sur Suivant.
- Puis, sur cette même fenêtre qui vous indique que votre compte a été supprimé, cliquez sur Tenter de le restaurer.
...
Gérer la protection multicompte
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google.
- En haut, appuyez sur Sécurité.
- Faites défiler la page jusqu'à "Se connecter sur d'autres sites" et appuyez sur Se connecter à l'aide de Google.
Comment établir une connexion avec le serveur ?
Et une autre question, où se trouve la boite de réception gmail ?
Comment récupérer son mot de passe Gmail par SMS ?
Aussi est-ce grave d'accepter les cookies ?
Articles similaires
- Comment faire pour que la carte SIM marche ?
Que dois-je faire si ma carte SIM ne fonctionne pas ? Vérifiez que votre carte SIM n'est pas verrouillée pour un autre opérateur. Allumez et éteignez à nouveau votre téléphone. Vérifiez l'état actuel de votre téléphone. Vérifiez la couverture du réseau. Déterminez si le problème vient de votre carte SIM ou de votre téléphone.
- Pourquoi les AirPod clignote en orange ?
S'il clignote en blanc, l'appareil peut être configuré. En revanche, s'il clignote en orange, cela signifie que vous devez à nouveau configurer vos AirPods. Ne vous inquiétez pas, le processus de configuration est simple comme bonjour.
- Pourquoi mes AirPods ne se connecte pas tout seul ?
1- Assurez-vous que vos AirPods sont à jour. Pour vérifier la mise à jour de vos écouteurs, il suffit d'aller dans les Réglages de votre iPhone, Général, Informations, puis de taper sur AirPods. Si leur firmware est trop daté, alors : Mettez vos AirPods dans leur étui de charge.
- Pourquoi tous mes fichiers PDF s'ouvrent sur Internet ?
Pour résoudre les problèmes d'affichage, vous pouvez réinitialiser les préférences d'affichage du navigateur. Dans Reader ou Acrobat, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la fenêtre du document et sélectionnez Préférences d'affichage de la page. Dans la liste de gauche, sélectionnez Internet.
- Pourquoi mon Messenger ne fonctionne plus ?
- Pourquoi l'application s'arrête ?
- Pourquoi certaines applications se ferment automatiquement ?
- Pourquoi je suis en pause sur Google ?