Comment mettre mon compte Facebook en français ?
- Accédez à vos paramètres.
- Faites défiler la page vers le bas et appuyez sur Langue.
- Sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez que Facebook apparaisse.
Pourquoi mon Facebook s'est mis en Anglais ?
Ouvrez l'application Facebook et appuyez sur le bouton avec trois lignes horizontales dans le coin supérieur droit. Allez dans Settings & Privacy > Settings > Language and Region > Language for buttons... Sélectionnez la langue et validez.
- Sur votre appareil Android, appuyez sur Paramètres .
- Appuyez sur Système Langues et saisie. Langues.
- Appuyez sur Ajouter une langue. , puis sélectionnez la langue que vous souhaitez utiliser.
- Faites glisser la langue sélectionnée vers le haut de la liste.
Alors pourquoi messenger est en anglais sur iphone ?
Alors pourquoi mon facebook est en chinois ?
Pourquoi Messenger change de langue tout seul ?
En ce qui concerne cela comment changer la langue d'une application sur android ?
- Sur votre téléphone Android, ouvrez l'application Paramètres .
- Appuyez sur Système Langues et saisie. Langues.
- Sélectionnez l'application que vous souhaitez modifier.
- Choisissez une langue.
Articles similaires
- Comment mettre à jour un ancien iPad ?
Mettez à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch via une connexion sans fil. Sauvegardez les données de votre appareil à l'aide d'iCloud ou de votre ordinateur. Connectez votre appareil à une alimentation électrique, puis connectez-le via le Wi-Fi. Accédez à Réglages > Général, puis touchez Mise à jour du logiciel.
- Comment passer de iOS 10 à 13 ?
Comment mettre à jour l'iPhone vers iOS 13. Allez dans Réglages, puis appuyez sur Général et enfin Mise à jour du logiciel. Pour obtenir iOS 13 sur votre iPhone, il vous suffit de sélectionner Télécharger et installer.
- Comment retrouver son téléphone en mode silencieux ?
Dans les paramètres de sécurité du téléphone, sélectionnez Android Device Manager et donnez-lui toutes les autorisations. Ensuite, allez sur Google et tapez "find my phone". Le téléphone sonnera pendant cinq minutes.
- Comment nettoyer un CD avec du dentifrice ?
Étalez généreusement le dentifrice avec votre index sur toute la zone réfléchissante, en dessinant des cercles, puis laissez reposer pendant 5 minutes. 5. Dernière étape : Rincez le DVD à l'eau claire.
- Comment faire reconnaître mon iPhone sur mon PC ?
- Comment faire quand notre téléphone ne veut plus charger ?
- Comment savoir si il faut changer la batterie ?
- Comment faire quand le téléphone ne charge plus ?