Comment remettre en français ?
Sur votre téléphone ou tablette Android, accédez à la page Paramètres de recherche. Sélectionnez vos paramètres linguistiques. Le paramètre Langue des produits Google vous permet de sélectionner la langue de l'interface Google, notamment les messages et les boutons qui s'affichent.
Dont pourquoi facebook ne fonctionne pas en français ?
Dont comment changer le pays d'un compte facebook ?
Aussi comment changer google anglais en français ?
Correspondant, comment résoudre le problème de facebook ?
...
Pour réinstaller Facebook :
- Maintenez votre doigt appuyé sur l'application Facebook.
- Faites glisser l'application vers le haut ou touchez le bouton X.
- Réinstallez Facebook depuis le Google Play Store.
Comment enlever l'anglais sur Facebook ?
- En haut à droite de Facebook, appuyez sur.
- Faites défiler la page vers le bas et appuyez sur Paramètres et vie privée, puis sur Paramètres.
- Appuyez sur Langue et région.
- Appuyez sur Langue pour les boutons, titres et autres textes de Facebook.
Articles similaires
- Comment retrouver son téléphone en mode silencieux ?
Dans les paramètres de sécurité du téléphone, sélectionnez Android Device Manager et donnez-lui toutes les autorisations. Ensuite, allez sur Google et tapez "find my phone". Le téléphone sonnera pendant cinq minutes.
- Comment nettoyer un CD avec du dentifrice ?
Étalez généreusement le dentifrice avec votre index sur toute la zone réfléchissante, en dessinant des cercles, puis laissez reposer pendant 5 minutes. 5. Dernière étape : Rincez le DVD à l'eau claire.
- Comment faire reconnaître mon iPhone sur mon PC ?
Mon iPhone n'est pas détecté par mon ordinateur sous WindowsLe PC ne reconnaît pas votre iPhone ? Vérifiez que vous disposez d'un câble USB. Connectez votre iPhone, iPad ou iPod Touch à un autre ordinateur. Vérifiez le port USB : essayez de connecter votre câble USB à un autre port USB de votre PC.
- Comment faire quand notre téléphone ne veut plus charger ?
Vérifiez que le chargeur et le câble fonctionnent correctement. Vous pouvez essayer un autre appareil. Vérifiez que le câble est correctement connecté au chargeur et au téléphone. Assurez-vous que rien ne bloque le port du téléphone, comme de la poussière ou des peluches.
- Comment savoir si il faut changer la batterie ?
- Comment faire quand le téléphone ne charge plus ?
- Comment faire pour que le téléphone charge plus vite ?
- Comment bien charger son Samsung ?