Est-ce que WhatsApp est en panne ?
Pourquoi WhatsApp ne fonctionne pas aujourd'hui 2021 ?
Et une autre question, pourquoi les messages whatsapp ne partent pas ?
Pourquoi mes messages ne sont pas distribués ?
- 1 Depuis l'écran d'accueil, allez à « Google Play Store ».
- 2 Saisissez « WhatsApp » dans la fonction de recherche de Google Play Store.
- 3 Sélectionnez « WhatsApp Messenger ».
- 4 Appuyez sur « Installer ».
- 5 Acceptez les conditions.
Pourquoi mes messages sont en attente de connexion ?
Bien souvent, les problèmes liés à l'envoi et la réception de messages peuvent être résolus en redémarrant votre appareil, tout comme on le ferait avec un ordinateur; ceci aide à éliminer les petits pépins et permet dans bien des cas de régler divers problèmes.
D'ailleurs pourquoi les messages sont en vert ?
Articles similaires
- Pourquoi mon WhatsApp est bloqué ?
Nous bloquons les comptes si nous pensons que leur activité viole nos conditions de service, comme le spamming ou l'escroquerie, ou si elle met en danger la sécurité des utilisateurs de WhatsApp.
- Est-ce que Outlook est en panne ?
- Est-ce qu'une antenne râteau peut tomber en panne ?
Re : Panne soudaine de l'antenne de la rate La cause la plus probable est un problème avec le préampli ou/et son alimentation, par exemple après un orage. Une antenne peut tomber en panne mécaniquement, mais c'est rare. La dégradation de l'antenne est généralement progressive (oxydation). Vous devez vous assurer que votre caméra est face à vous, et que rien ne vous gêne. Depuis Skype sur le bureau, allez dans votre image de profil
- Pourquoi ma connexion ne marche pas sur WhatsApp ?
Dépannage. Redémarrez votre appareil en l'éteignant et en le rallumant. Ouvrez les Paramètres de votre appareil > appuyez sur Réseau et Internet > activez et désactivez le mode Avion. Ouvrez les paramètres de votre appareil > appuyez sur Réseau et Internet > Internet.
- Quelle est la dernière mise à jour WhatsApp ?
- Est-ce que WhatsApp a un problème aujourd'hui ?
- Pourquoi le WhatsApp ne fonctionne pas aujourd'hui ?
- Comment savoir si quelqu'un a regarde mon profil WhatsApp ?