Pourquoi la page Web ne s'affiche pas correctement ?
Pourquoi la page Google ne s'affiche pas ?
Comment vider le cache de votre navigateur ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
- En haut de la page, choisissez une période.
- Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
- Cliquez sur Effacer les données.
Comment retrouver Google normal ?
- Cliquez sur l'icône Outils dans l'angle supérieur droit de la fenêtre du navigateur.
- Sélectionnez Options Internet.
- Dans l'onglet Général, repérez la section Recherche, puis cliquez sur Paramètres.
- Sélectionnez Google.
- Cliquez sur Par défaut, puis sur Fermer.
Comment remettre la fenêtre en plein écran ?
Pour résoudre le problème, sélectionnez les pages Web dans la boîte de dialogue et cliquez sur Fermer les pages. Ensuite, actualisez les pages. Si l'erreur persiste, essayez de redémarrer l'appareil. Si cette action reste sans résultat, consultez la section Dépannage avancé.
Comment réinitialiser le navigateur Google Chrome ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Plus. Paramètres.
- Dans le bas, cliquez sur Paramètres avancés.
- Sous la section « Réinitialiser », cliquez sur Réinitialiser.
- Confirmez en cliquant sur Réinitialiser.
Articles similaires
- Pourquoi Amazone ne marche pas ?
L'une des applications Amazon Appstore se fige, ne s'ouvre pas ou affiche un message d'erreur ou un numéro d'exception. De nombreuses erreurs peuvent être corrigées en suivant les étapes suivantes : Passez à la version la plus récente de l'application. Forcer l'arrêt de l'application.
- Pourquoi mon paiement est décliné ?
Le refus de paiement peut être dû à des raisons de sécurité (dans 98% des cas). Limite maximale de dépenses mensuelles sur votre carte. Montant maximal de la préautorisation qui peut être atteint pour la carte.
- Pourquoi Amazon Prime ne fonctionne pas ?
Redémarrez votre ordinateur ou le périphérique connecté. Vérifiez que le navigateur ou l'application que vous utilisez est à jour si le problème persiste. Vérifiez également que vous n'utilisez pas le même compte sur trop d'appareils à la fois. Un seul titre peut être consulté simultanément sur un appareil donné.
- Pourquoi je n'ai plus Prime Video sur Orange ?
Amazon Prime Video n'est pas inclus dans les offres internet Orange Livebox, Livebox Up et Livebox Max L'abonnement au service de streaming vidéo d'Amazon est une option payante. Cela signifie que vous devez y souscrire en plus de votre abonnement internet.
- Pourquoi mes applications se ferment toute seule Android ?
- Pourquoi mon Android ne fonctionne pas ?
- Pourquoi le moteur de recherche ne fonctionne plus ?
- Pourquoi l'application se ferme toute seule ?