Pourquoi la page ne s'affiche pas correctement ?
Comment remettre la barre de recherche Google en page d'accueil ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google .
- En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou initiale Paramètres Widget Recherche. Personnaliser le widget.
- En bas de l'écran, appuyez sur Rétablir le style par défaut. OK.
Pourquoi Google fonctionne mal ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Plus. Paramètres.
- Dans le bas, cliquez sur Paramètres avancés.
- Sous la section « Réinitialiser », cliquez sur Réinitialiser.
- Confirmez en cliquant sur Réinitialiser.
Comment faire la mise à jour de Google Chrome ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Play Store.
- En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Dans la section "Mises à jour disponibles", recherchez Chrome.
Et une autre question, pourquoi je n'ai plus google en page d'accueil ?
Dans la section "Apparence", cochez la case Afficher le bouton Accueil. Pour définir votre page d'accueil, cliquez sur Modifier. Sélectionnez Ouvrir cette page, puis saisissez www.google.fr dans le champ correspondant. Cliquez sur OK.
- sous Windows : appuyez sur F11 (ou sur Fn + F11 ) ;
- sous macOS : avancez le curseur vers le haut de l'écran, cliquez sur le petit bouton vert dans le coin supérieur gauche de l'écran, sous la barre des menus.
Alors comment réparer la barre de recherche ?
Articles similaires
- Pourquoi mon paiement est décliné ?
Le refus de paiement peut être dû à des raisons de sécurité (dans 98% des cas). Limite maximale de dépenses mensuelles sur votre carte. Montant maximal de la préautorisation qui peut être atteint pour la carte.
- Pourquoi Amazon Prime ne fonctionne pas ?
Redémarrez votre ordinateur ou le périphérique connecté. Vérifiez que le navigateur ou l'application que vous utilisez est à jour si le problème persiste. Vérifiez également que vous n'utilisez pas le même compte sur trop d'appareils à la fois. Un seul titre peut être consulté simultanément sur un appareil donné.
- Pourquoi je n'ai plus Prime Video sur Orange ?
Amazon Prime Video n'est pas inclus dans les offres internet Orange Livebox, Livebox Up et Livebox Max L'abonnement au service de streaming vidéo d'Amazon est une option payante. Cela signifie que vous devez y souscrire en plus de votre abonnement internet.
- Pourquoi mes applications se ferment toute seule Android ?
Ce problème peut être rencontré sur certains téléphones Samsung Galaxy et il est causé par un problème avec Google Webview. Ce problème a été résolu avec les dernières mises à jour des applications Android System Webview et Google Chrome, version 89.0.4389.105.
- Pourquoi mon Android ne fonctionne pas ?
- Pourquoi le moteur de recherche ne fonctionne plus ?
- Pourquoi l'application se ferme toute seule ?
- Pourquoi quand on m'appelle on tombe sur ma messagerie ?