Pourquoi mon paiement est décliné ?
Pourquoi je ne peux pas commander avec ma carte bancaire ?
D'ailleurs comment savoir si un paiement est passé amazon ?
Pourquoi Amazon Prime bug tout le temps ?
D'ailleurs pourquoi ecran noir amazon prime ?
Comment réactiver son compte Amazon ?
Articles similaires
- Pourquoi mes applications se ferment toute seule Android ?
Ce problème peut être rencontré sur certains téléphones Samsung Galaxy et il est causé par un problème avec Google Webview. Ce problème a été résolu avec les dernières mises à jour des applications Android System Webview et Google Chrome, version 89.0.4389.105.
- Pourquoi mon Android ne fonctionne pas ?
- Pourquoi le moteur de recherche ne fonctionne plus ?
Redémarrer l'Explorateur Windows : ouvrir le Gestionnaire des tâches > onglet Processus > clic droit sur l'Explorateur Windows > Redémarrer. Vous pouvez effectuer une recherche en utilisant le moteur de recherche de Windows 10. Tout devrait fonctionner à nouveau. Si nécessaire, redémarrez votre PC. Redémarrez votre téléphone. Vous pouvez supprimer chacune des apps que vous avez téléchargées récemment. Découvrez comment supprimer des applications. Redémarrez votre téléphone comme d'habitude après chaque suppression pour vérifier que cela a résolu le problème.
- Pourquoi l'application se ferme toute seule ?
Certaines applications Android se ferment automatiquement dès que vous les ouvrez. Tumblr et certaines apps bancaires sont concernées par ce phénomène. Le dysfonctionnement pourrait se produire sur certains téléphones Samsung Galaxy et pourrait être causé par un problème avec Google Webview. Étape 1. Étape 2. Sélectionnez Réinitialiser les paramètres.Étape 3. Appuyez sur Réinitialiser pour réinitialiser l'application Appareil photo.
- Pourquoi quand on m'appelle on tombe sur ma messagerie ?
- Pourquoi mon poste ne s'allume pas ?
- Pourquoi Instagram ne marche pas aujourd'hui ?
- Pourquoi vider le cache Instagram ?