Pourquoi l'application se ferme toute seule ?
C'est quoi forcer l'arrêt d'une application ?
Comment recuperer mes mails sur mon téléphone portable ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google. Gérer votre compte Google.
- En haut, appuyez sur Sécurité.
- Sous "Méthodes pour nous permettre de vérifier votre identité", appuyez sur Adresse e-mail de récupération.
- Suivez les étapes qui s'affichent à l'écran.
Dont où sont les paramètres de google ?
En ce qui concerne cela comment se connecter à gmail sur téléphone ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez Gmail .
- Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur votre photo de profil.
- Appuyez sur Ajouter un autre compte.
- Choisissez le type de compte à ajouter.
- Pour ajouter votre compte, suivez les instructions à l'écran.
Comment réparer sa boite Gmail ?
- Ouvrez l'application Paramètres. sur votre appareil.
- Appuyez sur Applications et notifications. Infos sur les applis.
- Appuyez sur Gmail. Stockage.
- Appuyez sur Effacer les données. OK.
- Redémarrez l'appareil.
Articles similaires
- Pourquoi mon poste ne s'allume pas ?
Fil d'éclairage mal branché Outre l'alimentation, le non-respect du code couleur des fils d'un autoradio peut entraîner des problèmes d'éclairage. Il est de couleur orange et situé à côté de la masse. L'écran ne s'allume pas si le boîtier d'alimentation n'est pas correctement connecté.
- Pourquoi Instagram ne marche pas aujourd'hui ?
L'une des solutions qui peut être efficace face à une connexion impossible sur Instagram est aussi de redémarrer le smartphone ou la tablette. Éteignez l'appareil, puis rallumez-le. Ensuite, connectez-vous à nouveau à votre réseau social. La plupart du temps, cela fonctionne.
- Pourquoi vider le cache Instagram ?
Vider le cache permet ensuite de forcer l'application à aller chercher les derniers éléments. Faites attention à votre vie privée. Les fichiers en mémoire cache peuvent parfois contenir des informations personnelles vous concernant. Il est normal de faire un peu de nettoyage de temps en temps.
- Pourquoi mon iTunes bug ?
Si votre connexion fonctionne normalement, le problème peut être lié à l'iTunes Store. Essayez de vous reconnecter au magasin ultérieurement. Vérifiez que la date, l'heure et le fuseau horaire de votre ordinateur sont corrects.
- Pourquoi mon ordinateur fait des mises à jour tous les jours ?
- Pourquoi le Bluetooth de mon Mac ne fonctionne pas ?
- Pourquoi le Bluetooth de mon PC ne fonctionne plus ?
- Pourquoi mon câble antenne TV ne marche pas ?