Pourquoi Skype fonctionne mal ?
Comment réparer Skype ?
- Sous l'onglet. Conversations, sélectionnez la personne ou le groupe que vous souhaitez envoyer par message instantané.
- Tapez votre message dans la fenêtre de conversation, puis sélectionnez le. bouton Envoyer.
Pourquoi mon compte Skype est bloqué ?
Où sont les paramètres sur Skype ?
Correspondant, quelle est la dernière version de skype ?
Comment savoir si le message a été lu sur Skype ?
Articles similaires
- Pourquoi ma boite mail Gmail ne fonctionne plus ?
Si Gmail ne se charge pas correctement ou est lent, voici les étapes à suivre. Étape 1 : Vérifiez que votre navigateur est compatible avec Gmail. Étape 2 : Vérifiez les extensions et les applications de votre navigateur.
- Pourquoi les messages de Gmail ne partent pas ?
Vos paramètres de synchronisation empêchent peut-être l'application Gmail de vérifier les nouveaux messages. Démarrez l'application Gmail. Appuyez sur Paramètres. Sélectionnez le compte sur lequel votre courrier n'est pas distribué si vous en avez plusieurs.
- Pourquoi le site est inaccessible ?
Dans certains cas, vous pouvez rencontrer un message d'erreur indiquant "Ce site Web n'est pas accessible". Cela peut être dû à des problèmes dans vos fichiers en cache. Pour résoudre ce problème, vous devez vider le cache de votre navigateur. Effacez les images et les fichiers en cache dans Chrome. Cliquez ensuite sur Effacer les données.
- Pourquoi mon Google ne fonctionne plus ?
Il se peut qu'un problème avec votre profil Chrome soit à l'origine de ces difficultés. Désinstallez Chrome et assurez-vous de cocher la case de suppression des données de navigation. Réinstallez ensuite Chrome. Réinstallez les extensions et désinstallez-les.
- Pourquoi mon Chromecast ne veut pas se connecter au Wi-Fi ?
- Pourquoi Google a du mal à démarrer ?
- Pourquoi l'imprimante n'imprime pas le texte ?
- Pourquoi photo noir sur Instagram ?