Pourquoi les messages de Gmail ne partent pas ?
Pourquoi mes mails ne veulent pas s'envoyer ?
- Effectuer une synchronisation manuelle.
- Activer la synchronisation automatique.
- Assurez-vous que l'appareil est connecté à Internet.
- Vérifiez votre mot de passe : Accédez à mail.google.com et connectez-vous.
Quel est le serveur SMTP de Gmail ?
La plupart des ports SMTP sont 465, 587 ou 25. Vérifiez que le serveur IMAP répond aux exigences techniques de connexion d'une boîte de réception via IMAP et SMTP. Il est possible que votre équipe informatique n'autorise que certaines adresses IP à se connecter à votre boîte de réception.
Comment activer le serveur d'envoi ?
Sélectionnez votre adresse e-mail et sous Paramètres avancés, cliquez sur Paramètres du serveur. Vous accédez alors à l'écran Paramètres du serveur, où vous pouvez consulter les informations du serveur.
En conséquence pourquoi ma boîte mail est bloqué ?
Où trouver les paramètres du serveur Gmail ?
- Ouvrez Gmail sur votre ordinateur.
- En haut à droite, cliquez sur Paramètres. Afficher tous les paramètres.
- Cliquez sur l'onglet Transfert et POP/IMAP.
- Dans la section "Accès IMAP", cliquez sur Activer le protocole IMAP.
- Cliquez sur Enregistrer les modifications.
Articles similaires
- Pourquoi mon Chromecast ne veut pas se connecter au Wi-Fi ?
Redémarrez ces appareils. Débranchez votre routeur de l'alimentation électrique pendant environ une minute, puis rebranchez-le. Vous devrez peut-être désactiver le contrôle d'accès si vous rencontrez ce problème avec votre routeur Netgear Nighthawk.
- Pourquoi Google a du mal à démarrer ?
La lenteur du démarrage du navigateur et de la navigation peut être causée par les éléments suivants : Accumulation de fichiers Internet temporaires. Infection par des logiciels malveillants. Des modules complémentaires et des extensions de navigateur qui ne sont pas nécessaires.
- Pourquoi l'imprimante n'imprime pas le texte ?
Si vous avez des cartouches vides ou presque vides, il vaut la peine de les changer. Nous vous recommandons d'effectuer un nettoyage de la tête si vos cartouches ne sont pas vides ou presque vides. Cela devrait permettre d'éliminer toute obstruction qui pourrait empêcher l'encre de circuler correctement dans votre imprimante à jet d'encre.
- Pourquoi photo noir sur Instagram ?
Des photographies entièrement noires sont publiées sur les médias sociaux (en particulier Instagram) en signe de solidarité avec la communauté noire, et le soulèvement depuis la mort de George Floyd. Des personnes du monde entier ont rejoint le mouvement.
- Pourquoi mes photos ont disparu ?
- Pourquoi mon iPhone s'éteint et se rallume sans cesse ?
- Pourquoi Sims 4 ne se lance pas ?
- Pourquoi je ne peux pas lire certaines vidéos ?