Domicile > P > Pourquoi Le Site Est Inaccessible ?

Pourquoi le site est inaccessible ?

Dans certains cas, vous pouvez rencontrer l'erreur « Ce site est inaccessible » en raison de problèmes liés à vos fichiers en cache. Pour résoudre ce problème, vous devez vider le cache de votre navigateur. Effacement des images et des fichiers en cache dans Chrome. Cliquez sur Effacer les données, et c'est tout.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon Google ne fonctionne plus ?

Il se peut qu'un problème avec votre profil Chrome soit à l'origine de ces difficultés. Désinstallez Chrome et assurez-vous de cocher la case de suppression des données de navigation. Réinstallez ensuite Chrome. Réinstallez les extensions et désinstallez-les.

En conséquence pourquoi la page ne se charge pas ?

Essayez de désactiver les modules complémentaires et de recharger le site pour voir si cela résout le problème. Essayez de consulter d'autres sites Internet pour voir s'ils se chargent correctement. Si d'autres sites se chargent normalement, alors le problème ne vient probablement pas de votre connexion Internet.
D'ailleurs pourquoi google s'arrête de fonctionner ?
Pourquoi mon application s'est arrêté ? Une mise à jour défectueuse peut provoquer des bugs, des redémarrages et des plantages. Nous vous conseillons de ne pas installer la mise à jour défectueuse. Vous pouvez la désinstaller sur certains téléphones si vous l'avez déjà installée.

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte Google ?

Analyse : Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte Google, il s'agit probablement de l'utilisation des applications inappropriées ou de la configuration de votre compte Google.
Pourquoi l'application ne répond pas ?
Vous pouvez généralement vider le cache et effacer les données d'une application via l'application Paramètres de votre téléphone. Les paramètres peuvent varier en fonction du téléphone. Pour en savoir plus, contactez le fabricant de votre appareil.

Article associé

Pourquoi mon Chromecast ne veut pas se connecter au Wi-Fi ?

Redémarrez ces appareils. Débranchez votre routeur de l'alimentation électrique pendant environ une minute, puis rebranchez-le. Vous devrez peut-être désactiver le contrôle d'accès si vous rencontrez ce problème avec votre routeur Netgear Nighthawk.

En gardant cela à l'esprit, quelle est la différence entre google et google chrome ?

La différence existe bel et bien entre Google et Google chrome. Google et Google chrome peuvent et sont habituellement utilisés simultanément par les internautes. En effet, Google est le moteur de recherche comme tel sur votre ordinateur, tandis que chrome est le navigateur créé par Google.
Quel est le navigateur le plus sûr ?
Google Chrome est généralement considéré comme le navigateur internet le plus rapide. Firefox est un navigateur très sécurisé, qui offre une protection complète des données personnelles. Edge est l'évolution d'Internet Explorer.

Comment vider le cache de navigateur ?

Suivez les étapes ci-dessous pour vider le cache d'une seule application.
  1. Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
  2. Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
  3. Étape 3. Appuyez sur Stockage.
  4. Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.
Et une autre question, comment rétablir une connexion sécurisée chrome ?
Toujours utiliser une connexion sécurisée - Chrome
  1. Cliquez sur le menu Chrome.
  2. Cliquez sur Paramètres.
  3. Cliquez sur Confidentialité et sécurité.
  4. Cliquez sur Sécurité.
  5. Activez alors l'option Toujours utiliser une connexion sécurisée.

Comment débloquer Google Chrome de Pare-feu ?

Modifier des paramètres pour tous les sites
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus. Paramètres.
  3. Cliquez sur Confidentialité et sécurité Paramètres des sites.
  4. Sélectionnez le paramètre que vous souhaitez modifier.

Par Ardeha

Articles similaires

Pourquoi mon Google ne fonctionne plus ? :: Pourquoi les messages de Gmail ne partent pas ?