Pourquoi le site est inaccessible ?
En conséquence pourquoi la page ne se charge pas ?
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte Google ?
En gardant cela à l'esprit, quelle est la différence entre google et google chrome ?
Comment vider le cache de navigateur ?
- Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
- Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
- Étape 3. Appuyez sur Stockage.
- Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.
- Cliquez sur le menu Chrome.
- Cliquez sur Paramètres.
- Cliquez sur Confidentialité et sécurité.
- Cliquez sur Sécurité.
- Activez alors l'option Toujours utiliser une connexion sécurisée.
Comment débloquer Google Chrome de Pare-feu ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus. Paramètres.
- Cliquez sur Confidentialité et sécurité Paramètres des sites.
- Sélectionnez le paramètre que vous souhaitez modifier.
Articles similaires
- Pourquoi Google a du mal à démarrer ?
La lenteur du démarrage du navigateur et de la navigation peut être causée par les éléments suivants : Accumulation de fichiers Internet temporaires. Infection par des logiciels malveillants. Des modules complémentaires et des extensions de navigateur qui ne sont pas nécessaires.
- Pourquoi l'imprimante n'imprime pas le texte ?
Si vous avez des cartouches vides ou presque vides, il vaut la peine de les changer. Nous vous recommandons d'effectuer un nettoyage de la tête si vos cartouches ne sont pas vides ou presque vides. Cela devrait permettre d'éliminer toute obstruction qui pourrait empêcher l'encre de circuler correctement dans votre imprimante à jet d'encre.
- Pourquoi photo noir sur Instagram ?
Des photographies entièrement noires sont publiées sur les médias sociaux (en particulier Instagram) en signe de solidarité avec la communauté noire, et le soulèvement depuis la mort de George Floyd. Des personnes du monde entier ont rejoint le mouvement.
- Pourquoi mes photos ont disparu ?
Si vous êtes connecté à un autre compte, vous pouvez avoir l'impression que certaines photos manquent. sur votre téléphone ou tablette Android. Connectez-vous à votre compte Google. En haut de l'écran, vérifiez que vous êtes connecté au compte sur lequel vous avez enregistré les photos.
- Pourquoi mon iPhone s'éteint et se rallume sans cesse ?
- Pourquoi Sims 4 ne se lance pas ?
- Pourquoi je ne peux pas lire certaines vidéos ?
- Pourquoi mes vidéos sont au ralenti ?