Pourquoi l'imprimante n'imprime pas le texte ?
D'ailleurs pourquoi mon imprimante ne détecte pas le papier ?
Vous pouvez aussi demander comment imprimer un pdf qui ne veut pas s'imprimer ?
Par la suite comment résoudre un problème d imprimante hp ?
- Ouvrez le Centre de solutions HP :
- Cliquez sur Paramètres ( ), puis sur Boîte à outils de l'imprimante.
- Cliquez sur l'onglet Services du périphérique, puis sur Nettoyer les têtes d'impression.
On peut aussi se demander où se trouve le pilote de l'imprimante ?
Vous pouvez aussi demander comment forcer une imprimante hp ?
Articles similaires
- Pourquoi mon iPhone s'éteint et se rallume sans cesse ?
Si votre iPhone s'allume et s'éteint de manière répétée, la mise à jour de votre version d'iOS peut résoudre le problème. Vérifiez la présence d'une nouvelle mise à jour d'iOS en allant dans Réglages > Général, puis Mise à jour d'iOS. Cliquez sur le bouton Télécharger pour installer une mise à jour disponible.
- Pourquoi Sims 4 ne se lance pas ?
Re : My Sims 4 game won't launch - Essayez d'exécuter Origin en tant qu'administrateur, faites un clic droit sur Origin.exe - Propriétés - Compatibilité puis cochez Run this program as administrator. Vous pouvez désinstaller/installer Origin en utilisant cette méthode difficile. Connectez-vous à l'aide d'un câble HDMI. Fonctionnez du côté du lecteur. Connectez une extrémité de votre câble au port de sortie HDMI du lecteur DVD. Le connecteur doit être branché dans la prise de sortie appropriée en recherchant "HDMI" et "HDMI OUT". Redémarrez votre appareil. Désactivez, puis réactivez la connexion de données mobiles. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube.
- Pourquoi je ne peux pas lire certaines vidéos ?
- Pourquoi mes vidéos sont au ralenti ?
Plusieurs sources peuvent être à l'origine du ralentissement des vidéos YouTube, comme un mauvais réglage du lecteur vidéo, un dysfonctionnement de votre navigateur Web ou un problème de pilote.
- Pourquoi je ne peux plus lire les vidéos sur Facebook ?
- Pourquoi quand je regarde une vidéo ça bug ?
- Pourquoi je n'arrive pas à regarder un film en streaming ?
- Pourquoi je ne peux plus lire les vidéos sur YouTube sur mon telephone ?