Pourquoi mon iPhone s'éteint et se rallume sans cesse ?
Pourquoi l'iPhone 6 s eteint tout seul ?
La cause première d'un iPhone qui s'éteint tout seul est bien souvent la batterie ! Grande gagnante de ce concours, vous ne la remercierez pas de vous lâcher en cours de route !
- Connectez votre iPhone à l'ordinateur auquel vous aviez synchronisé votre appareil.
- Sur le côté droit d'iTunes, cliquez sur « Sauvegarder ».
- Une fois la sauvegarde terminée, cliquez sur le bouton « Restaurer ».
Comment forcer la restauration d'un iPhone ?
Comment restaurer son iPhone avec iTunes ?
- Connectez votre appareil à votre ordinateur.
- Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.
- Cliquez sur Résumé.
- Cliquez sur Restaurer, puis suivez les instructions à l'écran.
Comment réinitialiser sans rien perdre ?
D'ailleurs comment enlever verrouillage de sécurité ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- Appuyez sur Sécurité.
- Pour choisir le type de verrouillage d'écran, appuyez sur Verrouillage de l'écran.
- Appuyez sur l'option de verrouillage de l'écran que vous souhaitez utiliser, puis Suivez les instructions à l'écran.
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux pas lire certaines vidéos ?
- Pourquoi je ne peux plus lire les vidéos sur Facebook ?
Assurez-vous que votre appareil peut lire les vidéos. Lorsqu'un appareil mobile ne prend pas en charge les vidéos, il affiche une vignette, mais ne lit pas la vidéo. Redémarrez ou mettez à jour votre application : Fermez l'application Facebook sur votre appareil mobile et redémarrez l'application.
- Pourquoi quand je regarde une vidéo ça bug ?
En général, les problèmes de lecture de Windows Media Player sont causés par l'une de ces raisons. Une lecture anormale peut être causée par des dommages au média, tels qu'une perte audio ou des arrêts et saccades soudains.
- Pourquoi je n'arrive pas à regarder un film en streaming ?
Il peut s'agir d'un problème temporaire ou d'un problème de connectivité à la maison. Si vous vous connectez via un VPN, déconnectez-vous de celui-ci. La plupart des lecteurs de streaming vidéo bloquent les connexions VPN. Il est alors recommandé de réessayer de lire la vidéo ultérieurement.
- Pourquoi je ne peux plus lire les vidéos sur YouTube sur mon telephone ?
- Pourquoi les vidéos sont saccadées ?
- Pourquoi tous les mails ne s'affichent pas ?
- Pourquoi ma manette de PS3 ne marche pas ?