Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Pas Lire Certaines Vidéos ?

Pourquoi je ne peux pas lire certaines vidéos ?

Redémarrez votre appareil. Désactivez, puis réactivez la connexion des données mobiles. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mes vidéos sont au ralenti ?

Plusieurs sources peuvent être à l'origine du ralentissement des vidéos YouTube, comme un mauvais réglage du lecteur vidéo, un dysfonctionnement de votre navigateur Web ou un problème de pilote.

En conséquence pourquoi les vidéos sont saccadées ?

Causes les plus courantes qui font que la lecture d'une vidéo est saccadée : Problèmes de codecs audio et vidéo. Fichier vidéo source corrompu ou endommagé Lecteurs de médias obsolètes installés sur votre système.
Dont pourquoi quand je regarde une vidéo sa bug ?
En général, les problèmes de lecture dans le Lecteur Windows Media sont dus à l'une des raisons suivantes : -Média endommagé. Un média endommagé peut être à l'origine d'une lecture anormale se manifestant par des pertes audio ou vidéo, des arrêts brusques ou encore des saccades.

Pourquoi les vidéos se bloquent ?

L'une des raisons les plus courantes du blocage des fichiers vidéo est la mauvaise qualité des images. Par conséquent, chaque fois qu'une vidéo est lue, il est possible que le lecteur multimédia rencontre de mauvaises images qui peuvent provoquer le blocage de la vidéo.
En conséquence pourquoi chrome ne lit pas les vidéos ?
Pour résoudre ce problème, vous pouvez aller dans les paramètres de votre appareil > Système > Réinitialisez et appuyez sur l'option "Réinitialiser les paramètres du réseau". Confirmez votre choix et attendez, car les paramètres réseau de l'appareil seront réglés à leur valeur par défaut.

Article associé

Pourquoi je ne peux plus lire les vidéos sur Facebook ?

Assurez-vous que votre appareil peut lire les vidéos. Lorsqu'un appareil mobile ne prend pas en charge les vidéos, il affiche une vignette, mais ne lit pas la vidéo. Redémarrez ou mettez à jour votre application : Fermez l'application Facebook sur votre appareil mobile et redémarrez l'application.

Pourquoi je ne peux pas regarder des vidéos sur Google ?

Le moyen le plus simple et le plus rapide de réparer Chrome qui ne lit pas de vidéos est de s'assurer que Chrome est complètement mis à jour et redémarré. Si la mise à jour ne fonctionne pas, essayez de vider votre cache et d'activer Adobe Flash ou Javascript.
Correspondant, comment rendre plus fluide une vidéo ?
SVP (SmoothVideo Project) est un logiciel pour Windows qui est capable de générer des frames intermédiaires dans toutes les vidéos, afin d'en augmenter le débit et rendre les scènes d'action beaucoup plus fluides et claire pour nos petits yeux fatigués.

En ce qui concerne cela pourquoi vlc saccadé ?

Dans VLC, cliquez sur le menu Outils puis sur Préférences. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Lecture & codecs. Vérifiez que la case Utiliser l'accélération matérielle du GPU est bien cochée. Déroulez la liste Inhiber le filtre de boucle H.
Comment fluidifier une vidéo ?
Le flux optique

Le principe du flux optique est le fait que lorsque vous allez vouloir faire un ralenti sur une partie de votre vidéo, le logiciel va créer de nouvelles images en plus à votre rush en fonction du pourcentage du ralenti, afin de le fluidifier le plus possible.

On peut aussi se demander comment lire un fichier avec vlc media player ?

Comment lire une vidéo avec VLC media player ?
  1. Lancez VLC.
  2. Cliquez sur le menu Média puis sur Ouvrir un flux réseau.
  3. Collez l'adresse URL de la vidéo YouTube que vous souhaitez voir. Cliquez sur Lire.
  4. La lecture commence alors. Utilisez les contrôles du lecteur pour diriger la vidéo.

Par Andromache Portune

Articles similaires

Pourquoi mes vidéos sont au ralenti ? :: Comment connecter une TV avec HDMI et un lecteur DVD avec péritel ?