Pourquoi je ne peux plus lire les vidéos sur Facebook ?
Par la suite pourquoi chrome ne lit pas les vidéos ?
Vous pouvez aussi demander comment activer la lecture automatique des vidéos sur facebook ?
- Ouvrez les Paramètres de l'application. Ouvrez l'application sur votre smartphone et déployez le menu principal de Facebook pour accéder aux Paramètres de l'application.
- Effacez les données de navigation.
Les gens demandent aussi comment faire la mise à jour de mon facebook ?
- Paramètres sur le bureau Android.
- Paramètres d'Android.
- Facebook dans le menu des applications d'Android.
- Numéro de version de Facebook.
- Page de téléchargement de Facebook.
- Facebook dans Files.
En effet le navigateur Chrome est pourvu d'un lecteur multimédia intégré, il suffit de glisser votre vidéo sur un onglet pour que celle-ci soit immédiatement lue.
Comment vider le cache de mon navigateur Google Chrome ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
- En haut de la page, choisissez une période.
- Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
- Cliquez sur Effacer les données.
Alors comment mettre à jour les codecs ?
Rendez-vous sur la fiche de K-Lite Codec Pack dans la logithèque PC Astuces. Téléchargez le logiciel. Une fois le téléchargement terminé, exécutez le programme d'installation de K-Lite Mega Codec Pack. Cliquez 3 fois sur le bouton Suivant.
Articles similaires
- Pourquoi je n'arrive pas à regarder un film en streaming ?
Il peut s'agir d'un problème temporaire ou d'un problème de connectivité à la maison. Si vous vous connectez via un VPN, déconnectez-vous de celui-ci. La plupart des lecteurs de streaming vidéo bloquent les connexions VPN. Il est alors recommandé de réessayer de lire la vidéo ultérieurement.
- Pourquoi je ne peux plus lire les vidéos sur YouTube sur mon telephone ?
Application YouTube Redémarrez votre appareil. La connexion aux données mobiles peut être désactivée puis redémarrée. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez puis réinstallez YouTube.
- Pourquoi les vidéos sont saccadées ?
Les causes les plus courantes qui rendent la lecture vidéo saccadée : Problèmes de codecs audio et vidéo. Fichier vidéo source corrompu ou endommagé Lecteurs multimédia obsolètes installés sur votre système. Dans l'invite de commande qui s'ouvre, tapez %ProgramData%/Origin, puis cliquez sur OK. Supprimez tous les fichiers et dossiers de l'emplacement ouvert, à l'exception de LocalContent. Ne supprimez pas ce dossier.
- Pourquoi tous les mails ne s'affichent pas ?
En général, s'il s'agit d'un problème de DNS (plus d'informations à ce sujet ci-dessous), il se peut que l'interruption de la réception des e-mails se produise progressivement. Vérifiez en vous envoyant des emails depuis des boîtes externes et des ordinateurs différents, et essayez d'ajouter plusieurs destinataires parmi vos collaborateurs.
- Pourquoi ma manette de PS3 ne marche pas ?
- Pourquoi Steam ne detecte pas ma manette ?
- Pourquoi la messagerie iPhone ne marche pas ?
- Pourquoi courrier electronique ne fonctionne pas ?