Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Plus Lire Les Vidéos Sur Facebook ?

Pourquoi je ne peux plus lire les vidéos sur Facebook ?

Vérifiez que votre appareil mobile est en mesure de lire les vidéos. Lorsqu'un appareil mobile ne prend pas en charge les vidéos, il affiche une miniature, mais ne lit pas la vidéo. Redémarrer ou mettre à jour votre application : Fermez l'application Facebook sur votre appareil mobile et redémarrez l'application.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi quand je regarde une vidéo ça bug ?

En général, les problèmes de lecture de Windows Media Player sont causés par l'une de ces raisons. Une lecture anormale peut être causée par des dommages au média, tels qu'une perte audio ou des arrêts et saccades soudains.

Par la suite pourquoi chrome ne lit pas les vidéos ?

Pour résoudre ce problème, vous pouvez aller dans les paramètres de votre appareil > Système > Réinitialisez et appuyez sur l'option "Réinitialiser les paramètres du réseau". Confirmez votre choix et attendez, car les paramètres réseau de l'appareil seront réglés à leur valeur par défaut.
Pourquoi lecture vidéo impossible ?
Redémarrez votre appareil. Désactivez, puis réactivez la connexion des données mobiles. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube.

Vous pouvez aussi demander comment activer la lecture automatique des vidéos sur facebook ?

Pour modifier les paramètres de vos vidéos et activer ou désactiver le son automatique, connectez-vous à l'application Facebook pour iOS ou Android. En bas à droite de Facebook, appuyez sur . Faites défiler la page vers le bas et appuyez sur Paramètres et vie privée, puis sur Paramètres.
En conséquence comment vider le cache de facebook ?
Il est pourtant possible de procéder au nettoyage des données du navigateur de Facebook.
  1. Ouvrez les Paramètres de l'application. Ouvrez l'application sur votre smartphone et déployez le menu principal de Facebook pour accéder aux Paramètres de l'application.
  2. Effacez les données de navigation.

Article associé

Comment améliorer la lecture des vidéos sur Internet ?

Résoudre les coupures et les vidéos saccadées sur les sites de streaming (Youtube.netFlix. Twitch., ...))

Les gens demandent aussi comment faire la mise à jour de mon facebook ?

Pour mettre à jour Facebook depuis Malavida, il vous faut tout d'abord accéder aux paramètres de votre terminal :
  1. Paramètres sur le bureau Android.
  2. Paramètres d'Android.
  3. Facebook dans le menu des applications d'Android.
  4. Numéro de version de Facebook.
  5. Page de téléchargement de Facebook.
  6. Facebook dans Files.
En conséquence comment lire les vidéos sur chrome ?
Chrome c'est aussi un lecteur multimédia

En effet le navigateur Chrome est pourvu d'un lecteur multimédia intégré, il suffit de glisser votre vidéo sur un onglet pour que celle-ci soit immédiatement lue.

Comment vider le cache de mon navigateur Google Chrome ?

Dans Chrome
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus .
  3. Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
  4. En haut de la page, choisissez une période.
  5. Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  6. Cliquez sur Effacer les données.
On peut aussi se demander pourquoi je ne peux pas regarder des vidéos sur google ?
Le moyen le plus simple et le plus rapide de réparer Chrome qui ne lit pas de vidéos est de s'assurer que Chrome est complètement mis à jour et redémarré. Si la mise à jour ne fonctionne pas, essayez de vider votre cache et d'activer Adobe Flash ou Javascript.

Alors comment mettre à jour les codecs ?

Mettre à jour tous ses codecs

Rendez-vous sur la fiche de K-Lite Codec Pack dans la logithèque PC Astuces. Téléchargez le logiciel. Une fois le téléchargement terminé, exécutez le programme d'installation de K-Lite Mega Codec Pack. Cliquez 3 fois sur le bouton Suivant.

Par Alabaster

Articles similaires

Pourquoi quand je regarde une vidéo ça bug ? :: Où est la liste de lecture sur Chrome ?