Pourquoi Yahoo Mail ne marche pas ?
D'ailleurs comment débloquer la boite mail yahoo ?
- Cliquez sur l'icône Paramètres. | Paramètres supplémentaires. .
- Cliquez sur Sécurité et confidentialité.
- Passez le pointeur sur une adresse mail et cliquez sur l'icône Supprimer. .
Connectez-vous à votre compte. Vérifiez les informations de récupération. Créez un mot de passe ou cliquez sur Continuer.
Comment mettre à jour ma boite mail Yahoo ?
Les gens demandent aussi comment recuperer ma boite de reception yahoo ?
- Accédez à paramètres .
- Dans la partie inférieure du volet, cliquez sur courrier.
- Dans le volet gauche, sélectionnez courrier > comptes > bloquer ou autoriser.
- Dans expéditeurs bloqués, sélectionnez l'adresse ou le domaine à débloquer, puis sélectionnez .
Comment contacter le service Yahoo ?
Le numéro de téléphone de ce service est le 00-800-6633-2222.
Rendez-vous sur la page de connexion Yahoo. Saisissez votre adresse mail, puis cliquez sur Suivant. Cliquez sur Se connecter à l'aide d'un SMS ou d'un mail ou sur Essayez un autre mode de connexion.
Par conséquent comment récupérer les messages supprimés sur yahoo ?
Pourquoi ma boite mail Yahoo est vide ?
À propos de ça comment envoyer un message à yahoo ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne vois pas tout sur Marketplace ?
- Pourquoi l'appel vidéo sur Messenger ne fonctionne pas ?
Solution : Si les paramètres d'appel vidéo de Facebook ne fonctionnent pas, vous devez le désinstaller et le réinstaller. Pour le réinstaller, allez dans Démarrer, Panneau de configuration, Programmes, Désinstaller un programme, puis cliquez sur Désinstaller les paramètres.
- Pourquoi l'appli Amazon ne fonctionne plus ?
- Comment envoyer un mail au service client ?
Bonjour [nom], Merci beaucoup de nous avoir contactés ! Nous avons reçu votre demande et je vous répondrai dans les [XX] heures. Veuillez appeler [numéro de téléphone] pour une assistance immédiate.
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à certains sites ?
Effacer le cache de votre navigateur Dans certains cas, vous pouvez rencontrer l'erreur "Ce site est inaccessible" en raison de problèmes avec vos fichiers en cache. Videz le cache de votre navigateur pour résoudre ce problème. Effacer les images mises en cache dans Chrome Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le message et sélectionnez Déplacer vers la boîte de réception. Pour rétablir un message dans un autre dossier, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le message, puis sélectionnez déplacer > plus. Vide le cache des services Google Play 25560 Cette application est essentielle au bon fonctionnement des applications Google sur Android. Afin de résoudre ce problème plus rapidement, il est nécessaire d'aller dans Paramètres, Applications, Tout, Google Play Services, puis Vider le cache. Les étapes suivantes permettent de corriger de nombreuses erreurs : Mettre à jour la version du logiciel. Forcer l'arrêt de l'application. Vider le cache de l'application.
- Pourquoi Google Play ne fonctionne plus ?
- Pourquoi j'ai un ecran noir sur Netflix ?
- Pourquoi Call of Duty Modern Warfare ne marche pas ?