Qui a acheté Yahoo ?
Comment bloquer les spam sur AOL ?
- Sous votre nom d'utilisateur, cliquez sur "Options/Paramètres de messagerie"
- Cliquez sur l'onglet "Expéditeurs bloqués"
- Saisissez l'adresse électronique que vous souhaitez bloquer.
- Cliquez sur l'icône "+"
- Sélectionnez "Enregistrer les paramètres"
Pourquoi ma boîte mail est bloqué ?
Si vous ne vous êtes pas connecté depuis au moins 6 mois consécutifs il vous suffit de vous connecter pour déverrouiller votre boîte mail. Si vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 365 jours consécutifs, votre boîte mail a été définitivement supprimée.
Les gens demandent aussi est-ce que yahoo est un moteur de recherche ?
Pourquoi Yahoo s'appelle Yahoo ?
> Courrier. Sous options, sélectionnez bloquer ou autoriser. Sélectionnez cette option si vous voulez désactiver le filtrage du courrier indésirable. Dans ce cas, vous ne pourrez pas utiliser les autres options sur cette page.
En conséquence pourquoi je reçois des mails dans les spams ?
- Sous votre nom d'utilisateur, cliquez sur "Options/Paramètres de messagerie"
- Cliquez sur l'onglet "Expéditeurs bloqués"
- Saisissez l'adresse électronique que vous souhaitez bloquer.
- Cliquez sur l'icône "+"
- Sélectionnez "Enregistrer les paramètres"
À propos de ça pourquoi sfr bloqué ma messagerie ?
Si vous ne vous êtes pas connecté depuis au moins 6 mois consécutifs il vous suffit de vous connecter pour déverrouiller votre boîte mail. Si vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 365 jours consécutifs, votre boîte mail a été définitivement supprimée.
Articles similaires
- Pourquoi Yahoo a disparu ?
L'idée d'un portail global ne me séduit plus. Je ne suis pas le seul. Yahoo a annoncé mercredi sa décision de se scinder, en séparant son activité principale et sa participation dans le géant chinois du commerce électronique Alibaba, permettant à ses actionnaires de garder le contrôle de la manne financière.
- Comment débloquer un compte Yahoo Mail ?
Si l'écran de connexion ne s'affiche pas après avoir cliqué sur "Connexion", vous devez réinitialiser votre cookie de connexion. Sur la page de connexion, cliquez sur Isn't this you ? Cliquez sur Se connecter. Cliquez sur Se connecter.
- Comment recuperer mon compte Yahoo avec un autre numéro de téléphone ?
Modifier un numéro de téléphone ou une adresse électronique. Connectez-vous à la page Sécurité de votre compte Yahoo. Cliquez sur Modifier à côté de l'option de vérification que vous souhaitez modifier. Cliquez sur l'icône Modifier. Cliquez sur Confirmer pour confirmer la mise à jour de vos informations de récupération.
- Comment supprimer définitivement un compte Yahoo ?
- Comment faire pour recuperer ma boite mail Yahoo ?
Allez à l'assistant de connexion. Cliquez ou tapez sur Continuer pour entrer votre identifiant Facebook ou Google. Suivez les instructions pour retrouver l'accès à votre compte.
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir Yahoo ?
- Comment entrer en contact avec Yahoo ?
- Comment actualiser sa boite mail Yahoo ?