Pourquoi mon imprimante n'imprime que la moitié de la page ?
Pourquoi l'imprimante n'imprime pas toutes les lignes ?
Vous pouvez aussi demander pourquoi il y a des marges sur les feuilles ?
Une manie rendue légèrement moins désagréable par l'invention des marges, qui servaient donc à l'époque de garantie contre la destruction des textes, les rongeurs ayant quelques centimètres de papier vierge à grignoter avant d'y arriver.
Vous pouvez aussi demander quel est le mode d'affichage par défaut de word ?
❖ « Page » : mode actif par défaut, il affiche le document tel qu'il sera imprimé. ❖ « Lecture plein écran » : le ruban disparaît, le document s'affiche « plein écran » pour une lecture aisée. Pour quitter ce mode, cliquez sur le bouton × « Fermer », en haut de la fenêtre.
Aussi quels sont les différents modes d'affichage dans word ?
...
Vous pouvez également utiliser des raccourcis clavier pour accéder à trois des cinq modes d'affichage :
- Alt + Ctrl + N active le mode Brouillon ;
- Alt + Ctrl + P active le mode Page ;
- Alt + Ctrl + O active le mode Plan.
Comment faire une bonne mise en forme ?
- Sélectionnez le texte à mettre en forme. Pour sélectionner un seul mot, double-cliquez dessus.
- Sélectionnez une option pour modifier la police, la taille de police, la couleur de police, ou appliquer une mise en forme gras, italique ou souligné.
Articles similaires
- Pourquoi Netflix ne marche plus sur ma télé LG ?
Que faire lorsque Netflix ne s'ouvre pas Débranchez votre Smart TV de l'alimentation électrique et attendez au moins 1 minute. Ensuite, trouvez le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes. Cela permettra de décharger l'énergie stockée dans le téléviseur.
- Pourquoi je ne reçois plus aucune notification ?
Vérifiez les paramètres de votre appareil. Vous avez la possibilité de choisir les applications pour lesquelles vous souhaitez recevoir des notifications dans vos paramètres de notification. Vérifiez l'application Paramètres pour voir si vous ne recevez pas de notifications pour YouTube. Vous devez activer les notifications pour YouTube.
- Pourquoi je n'arrive pas à faire un partage de connexion avec mon téléphone ?
Si le partage de la connexion est grisé, c'est parce que l'économiseur de données est activé. Vous pouvez désactiver l'économiseur de données en faisant défiler l'écran vers le haut et en cliquant sur l'icône des paramètres.
- Pourquoi les mail avec pièce jointe ne passe pas ?
Parfois, il est impossible de joindre une pièce jointe à un courriel Outlook parce que l'espace de stockage de votre boîte aux lettres est encombré. Dans ce cas, supprimez tous les messages, puis envoyez/recevez l'e-mail.
- Pourquoi PlayStation Network ne marche plus ?
- Pourquoi je ne peux plus ecouter la radio sur Google Home ?
- Pourquoi les mails ne se synchronise plus ?
- Pourquoi Thunderbird ne fonctionne plus ?