Comment recuperer un compte Google Authenticator perdu ?
- Utiliser les options de secours.
- Se connecter depuis un appareil vérifié
- Obtenir un nouveau téléphone auprès de votre opérateur.
- Récupérer votre compte.
Comment récupérer son compte Authenticator ?
Où trouver la clé d'authentification ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Paramètres.
- Appuyez sur Google.
- En haut, appuyez sur Sécurité.
- Sous "Se connecter à Google", appuyez sur Validation en deux étapes.
- Sous "Codes de secours", appuyez sur Continuer .
- Vous pouvez alors :
Pourquoi mon code Google Authenticator ne fonctionne pas ?
Sur votre appareil, accédez à votre compte Google. En haut, dans le panneau de navigation, sélectionnez Sécurité. Sous "Se connecter à Google", appuyez sur Validation en deux étapes. Pour cela, vous devrez peut-être vous connecter.
En conséquence c'est quoi la clé d'authentification ?
Par la suite comment désactiver le code de validation en deux étapes ?
- Accédez à votre compte Google.
- Dans la section "Sécurité", sélectionnez Validation en deux étapes. Pour cela, vous devrez peut-être vous connecter.
- Sélectionnez Désactiver.
- Une fenêtre pop-up s'ouvre et vous invite à confirmer la désactivation de la validation en deux étapes.
Articles similaires
- Comment faire pour recuperer un compte Messenger ?
Comment puis-je récupérer mon compte Messenger ? Ouvrez Messenger. Cliquez sur "Mot de passe oublié "Entrez votre "email ou numéro de téléphone" utilisé pour configurer votre compte Facebook.
- Comment récupérer mon compte WhatsApp avec mon ancien numéro ?
Installez et ouvrez WhatsApp, puis faites vérifier votre numéro. Appuyez sur RESTORE lorsque vous y êtes invité pour récupérer vos chats et vos fichiers multimédia Google Drive. Une fois le processus de restauration terminé, cliquez sur NEXT. Vos chats apparaîtront une fois l'initialisation terminée.
- Comment récupérer son ancien compte WhatsApp ?
Comment récupérer votre compte Connectez-vous à WhatsApp avec votre numéro de téléphone et vérifiez votre numéro de téléphone en entrant le code à 6 chiffres que vous recevrez par SMS. En savoir plus sur la vérification de votre numéro de téléphone dans notre centre d'aide : Android
- Comment recuperer un compte WhatsApp supprimer ?
La seule façon de le faire est de désinstaller et de réinstaller l'application. Lorsque vous réinstallez l'application sur votre nouvel appareil, vous devriez être invité à restaurer la sauvegarde la plus récente, suivez simplement les étapes et vos conversations seront transférées sur le nouvel appareil.
- Comment savoir si on est dans les contacts WhatsApp de quelqu'un ?
- Comment récupérer les contacts de ma carte SIM ?
- Comment retrouver une conversation supprimée ?
- Comment changer de telephone sans perdre ses messages WhatsApp ?