Domicile > P > Pourquoi Je N'arrive Pas À Envoyer Un Sms À Un De Mes Contacts ?

Pourquoi je n'arrive pas à envoyer un SMS à un de mes contacts ?

Résoudre les problèmes d'envoi ou de réception de messages qui concernent un contact spécifique. Supprimez le contact, puis recréez-le. Vérifiez que vous n'avez pas bloqué le contact en question. Vérifiez que le numéro de téléphone du contact est correct.

Lire la suite

Article associé

Comment envoyer un SMS sans passer par Internet ?

Envoyez des sms gratuits avec FireChat FireChat est une application qui vous permet d'échanger des messages instantanés anonymes sans connexion Internet ni accès à un réseau téléphonique. FireChat se connecte à votre Wi-Fi pour vous permettre de communiquer avec les personnes se trouvant à proximité.

D'ailleurs pourquoi certains messages ne sont pas distribués ?

Il arrive que vos messages ne soient pas distribués immédiatement, par exemple lorsque vous ou votre contact n'avez plus accès au réseau mobile ou à Internet. Tant qu'un message n'a pas été distribué, l'application Messages effectue de nouvelles tentatives de distribution.
On peut aussi se demander comment débloquer l'envoi des sms ?
Nous vous conseillons de vérifier dans les réglages de votre Smartphone Android si les numéros ou personnes concernés sont listés dans vos numéros bloqués.
  1. Pour vérifier votre liste de numéros bloqués, allez dans Paramètres > Applications > Messages.
  2. Sélectionnez ensuite l'option Filtre anti-spam > Message spam.

Comment savoir si un contact a bien reçu un SMS ?

Balayez vers la gauche sur un message pour ouvrir le Informations sur le message écran. Vous pouvez également appuyer longuement sur le message et sélectionner Info. Si les confirmations de lecture ne sont pas désactivées, vous verrez l'heure exacte à laquelle votre message a été livré et lu.
D'ailleurs pourquoi des messages envoyés de mon iphone ne sont pas distribués ?
Cela peut se produire pour plusieurs raisons : L'appareil du destinataire du message n'est pas de marque Apple. iMessage est désactivé sur votre appareil ou celui du destinataire. Pour vérifier si iMessage est activé sur votre appareil, accédez à Réglages > Messages > iMessage.

Article associé

Pourquoi il y a une croix à côté de mon ami sur SNAP ?

Ceci n'apparaît que si la personne a été ajoutée à votre liste personnelle.

On peut aussi se demander pourquoi j'ai un cadenas quand j'envoie un message ?

Google - Quand un cadenas est affiché au niveau du bouton "Envoyer", c'est que la conversation est protégée. Disponible sur Android depuis 2019, le RCS est censé remplacer le SMS en proposant à ses utilisateurs une expérience enrichie.
Quelle est la différence entre envoyé et distribué ?
Envoyé : Le message est arrivé au serveur de distribution des messages. Il est disponible pour le(s) destinataire(s). Distribué : Le message a été téléchargé par l'appareil du destinataire.

Comment savoir si une personne vous a bloqué sur iMessage ?

Vérification le blocage via iMessage

Si vous envoyez un SMS/MMS vers un contact qui vous bloque, vous n'obtiendrez aucune notification différente. Mais si vous envoyez un message par iMessage, c'est différent ! Bloqué par un contact, après l'envoi d'un iMessage, vous ne recevrez pas la notification.
Quand on bloque un numéro de téléphone ?
En bloquant un numéro, on ne peut ni recevoir un appel, ni un SMS venant de ce dernier. Le même principe s'applique donc pour les messages. Si votre numéro est bloqué par un contact, il ne reçoit pas vos SMS même si tout se passe à votre niveau comme si les messages ont été délivrés avec succès.

Aussi comment faire pour qu'il nous envoie un message ?

Envoyez-lui régulièrement des textos.

Selon le style de la conversation et le garçon qui vous plait, « régulièrement » peut avoir différentes significations. Commencez par lui envoyer un message tous les deux jours et s'il y répond rapidement ou lentement, vous pouvez lui envoyer plus ou moins de messages.

Par Dasi

Articles similaires

Est-il possible de pirater un compte bancaire avec un RIB ? :: Pourquoi mes MMS ne sont pas distribués ?