Pourquoi je n'arrive pas à envoyer un SMS à un de mes contacts ?
D'ailleurs pourquoi certains messages ne sont pas distribués ?
- Pour vérifier votre liste de numéros bloqués, allez dans Paramètres > Applications > Messages.
- Sélectionnez ensuite l'option Filtre anti-spam > Message spam.
Comment savoir si un contact a bien reçu un SMS ?
On peut aussi se demander pourquoi j'ai un cadenas quand j'envoie un message ?
Comment savoir si une personne vous a bloqué sur iMessage ?
Si vous envoyez un SMS/MMS vers un contact qui vous bloque, vous n'obtiendrez aucune notification différente. Mais si vous envoyez un message par iMessage, c'est différent ! Bloqué par un contact, après l'envoi d'un iMessage, vous ne recevrez pas la notification.
Aussi comment faire pour qu'il nous envoie un message ?
Selon le style de la conversation et le garçon qui vous plait, « régulièrement » peut avoir différentes significations. Commencez par lui envoyer un message tous les deux jours et s'il y répond rapidement ou lentement, vous pouvez lui envoyer plus ou moins de messages.
Articles similaires
- Pourquoi mon compte Snapchat a été bloque définitivement ?
Si votre compte Snapchat est bloqué, il se peut que nous ayons détecté une activité qui enfreint nos conditions d'utilisation ou nos règles communautaires. Il s'agit d'un moyen d'assurer la convivialité et la sécurité de l'application.
- Pourquoi Snap en gris ?
Les icônes grises sont des snaps et des chats qui ont été envoyés à une autre personne qui n'a pas accepté votre demande d'amitié.
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir Snapchat sur mon iPhone ?
Si vous rencontrez des difficultés pour installer ou mettre à jour Snapchat sur votre appareil iOS, vous pouvez essayer de le faire manuellement. Vous pouvez mettre à jour Snapchat manuellement en ouvrant l'App Store. Cliquez sur l'icône de profil dans le coin supérieur droit de votre écran.
- Pourquoi mon SNAP ne s'ouvre plus ?
Si Snapchat a toujours des problèmes, videz le cache. Accédez à Paramètres > Apps et notifications > Afficher toutes les apps > Snapchat, cliquez sur Mémoire, puis sur Vider le cache.
- Pourquoi Snap ne souvre plus ?
- Pourquoi mon Snapchat veut pas s'ouvrir ?
- Pourquoi Snap me dit Veuillez vérifier votre connexion ?
- Pourquoi la 4g ne marche pas sur SNAP ?