Pourquoi mémoire Apple TV ?
Dont comment effacer les données d'une application sur iphone ?
Application | Éditeur(s) / Propriétaire(s) |
---|---|
Garage | Madman Entertainment Pty Ltd |
Hopster : Dessins Animés, Jeux | Hopster |
Molotov - TV en direct, replay | Molotov |
MUBI | MUBI |
Les gens demandent aussi quels sont les applications sur apple tv ?
Regarde tes programmes préférés grâce à l'application Zattoo. Plus de 250 chaînes via internet. Passe d'agréables moments de télévision, en toute simplicité. Avec Zattoo TV tu as accès à plus de 250 chaînes télé en direct gratuitement.
Comment supprimer une application sur Apple ?
Pourquoi je n'arrive pas à désinstaller un programme ?
Comment Désinstaller un programme qui ne figure pas dans la liste ?
Articles similaires
- Pourquoi j'ai Amazon Prime ?
Amazon est connu pour son excellente logistique, et ses services de livraison particuliers. Les abonnés Prime peuvent bénéficier d'une livraison "gratuite" illimitée en un jour ouvrable sur environ 2 millions d'articles, et en deux jours ouvrables sur 3 millions d'articles supplémentaires.
- Pourquoi je n'ai plus Google ?
Cela peut être dû à un problème dans votre profil Google Chrome. Veillez à désinstaller Chrome et à cocher la case concernant la suppression des données de navigation. Réinstallez ensuite Chrome. Réinstallez les extensions et désinstallez-les.
- Pourquoi stylet ne fonctionne pas ?
Vérifiez le niveau de votre batterie. Vous pouvez vérifier si votre stylo a été apparié dans vos paramètres. Pour vérifier le niveau de votre batterie, allez dans Démarrer > Paramètres > Bluetooth > Autres périphériques.
- Pourquoi je paye 2 fois Netflix ?
Si vous avez récemment ajouté un mode de paiement et que plusieurs débits apparaissent le même jour, l'un d'eux est probablement une demande d'autorisation. Les demandes d'autorisation permettent de confirmer la légitimité de la méthode de paiement. Netflix ne perçoit jamais de frais d'autorisation.
- Pourquoi le swipe up n'existe plus ?
- Pourquoi Outlook ne fonctionne plus sur mon téléphone ?
- Pourquoi la synchronisation Gmail ne s'arrête pas ?
- Pourquoi mes messages sont bloqués dans la boîte d'envoi de Gmail ?