Comment telecharger une sauvegarde iCloud sur iPhone ?
Allumez un nouvel iPhone ou un iPhone effacé. Effectuez l'une des opérations suivantes : Touchez « Configurer manuellement », touchez « Restaurer à partir d'iCloud », puis suivez les instructions à l'écran.
Pourquoi mon iPhone est saturé ?
- Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos.
- Activez Photos iCloud.
- Sélectionnez Optimiser le stockage de l'iPhone pour libérer de l'espace sur votre appareil.
Comment voir ce qui est stocké sur iCloud iPhone ?
À propos de ça comment récupérer des photos de mon téléphone portable ?
- Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque Corbeille .
- Appuyez de manière prolongée sur la photo ou la vidéo à restaurer.
- En bas de l'écran, appuyez sur Restaurer.
Comment transférer les Photos de mon iPhone sur mon PC sans iTunes ?
Alors quel logiciel pour transférer photo iphone sur pc ?
Articles similaires
- Comment transférer les mail de Yahoo vers une autre adresse mail ?
Rédigez et transférez des e-mails, et envoyez des réponses dans Yahoo Mail pour AndroidTapez sur l'icône Écrire.Saisissez les destinataires directement dans le champ À.Saisissez un objet.Saisissez le corps de votre message.Tapez sur Envoyer.
- Comment transférer les Sous-dossiers de ma boite mail ?
La meilleure façon de procéder est d'exporter le fichier vers un programme de messagerie, puis de déplacer les fichiers d'un compte à l'autre. Si le deuxième compte a été configuré en IMAP, le logiciel se synchronisera avec le compte qui se trouve sur le serveur.
- Comment transférer Musique sur Mac ?
Dans l'application Musique, sur votre Mac, choisissez Fichier >Ajouter à la bibliothèque ou Fichier>Importer. Si vous avez sélectionné "Copier les fichiers ajoutés à la bibliothèque dans le dossier multimédia" dans les préférences de fichier, vous pouvez voir Fichier > Importer.
- Comment transférer de la musique de mon Mac sur mon iPhone ?
Cliquez sur Musique dans la barre de boutons. Pour activer la synchronisation de la musique, cochez la case "Synchroniser la musique avec [numéro de l'appareil]". Lorsque cette case est cochée, la synchronisation transfère toute votre musique sur votre appareil.
- Où se trouve ma Musique sur mon iPhone ?
- Comment transfert via NFC ?
- Comment transférer les numéros de téléphone d'une carte SIM ?
- Comment récupérer ses données iCloud sur Android ?