Domicile > C > Comment Telecharger Une Sauvegarde Icloud Sur Iphone ?

Comment telecharger une sauvegarde iCloud sur iPhone ?

Restaurer un iPhone depuis une sauvegarde iCloud

Allumez un nouvel iPhone ou un iPhone effacé. Effectuez l'une des opérations suivantes : Touchez « Configurer manuellement », touchez « Restaurer à partir d'iCloud », puis suivez les instructions à l'écran.

Lire la suite

Article associé

Comment transférer tout le contenu d'un iPhone vers un autre iPhone ?

Utilisez Quick Start pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch Allumez votre nouvel appareil et placez-le à côté de votre appareil actuel. Un écran s'affiche sur votre appareil actuel pour vous proposer de configurer le nouveau en utilisant votre identifiant Apple.

Pourquoi mon iPhone est saturé ?

Si votre appareil manque d'espace et ne parvient pas à en libérer, le message d'alerte Stockage presque saturé peut apparaître. Dans ce cas, consultez les recommandations de stockage ou supprimez une partie du contenu que vous utilisez le moins souvent, comme des vidéos et des apps.
À propos de ça comment libérer de l'espace sur un iphone ?
Stockage de vos photos et vidéos dans iCloud
  1. Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos.
  2. Activez Photos iCloud.
  3. Sélectionnez Optimiser le stockage de l'iPhone pour libérer de l'espace sur votre appareil.

Comment voir ce qui est stocké sur iCloud iPhone ?

Pour consulter vos fichiers enregistrés sur un Mac, sélectionnez Finder > iCloud Drive. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à l'app Fichiers. Sur un PC équipé d'iCloud pour Windows, accédez à Explorateur de fichiers > iCloud Drive.
En conséquence pourquoi je n'arrive pas à importer mes photos iphone ?
Les photos ne peuvent pas être importées de l'iPhone vers l'ordinateur pour l'une des raisons suivantes : La première raison possible est une connexion USB impossible, une clé USB corrompue ou un problème système, de sorte que vous ne pouvez pas afficher les photos de votre iPhone sur votre ordinateur.

Article associé

Comment changer d'iPhone sans perdre de données ?

Assurez-vous de connaître le mot de passe de votre Apple ID. Transférez la carte SIM de votre iPhone, iPad ou eSIM. Contactez votre opérateur si votre appareil a besoin d'une nouvelle carte SIM. Assurez-vous d'avoir une sauvegarde des données de votre précédent appareil.

À propos de ça comment récupérer des photos de mon téléphone portable ?

Restaurer des photos et des vidéos
  1. Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  2. En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque Corbeille .
  3. Appuyez de manière prolongée sur la photo ou la vidéo à restaurer.
  4. En bas de l'écran, appuyez sur Restaurer.
Comment transférer des Photos d'un téléphone à un ordinateur Mac ?
Si vous utilisez un Mac, installez l'app Android File Transfer, lancez-la, puis accédez à DCIM > Appareil photo. Sélectionnez les photos et vidéos à transférer, puis faites-les glisser vers un dossier sur votre ordinateur.

Comment transférer les Photos de mon iPhone sur mon PC sans iTunes ?

Étape 1: Exécutez iCloud pour Windows sur votre ordinateur. Étape 2: Cliquez sur "Options" à côté de "Photos" et activez "Bibliothèque de photos iCloud". Étape 3: Assurez-vous que l'option "Télécharger de nouvelles photos et vidéos sur mon PC" est activée.
Vous pouvez aussi demander pourquoi toutes mes photos ne s'importent pas ?
Si vos photos et vidéos ne sont pas synchronisées avec votre compte Google, vérifiez l'état de la sauvegarde : Le service de stockage Sauvegarde et synchronisation enregistre automatiquement vos photos et vidéos dans votre compte Google.

Alors quel logiciel pour transférer photo iphone sur pc ?

Transférer des photos iPhone vers PC directement via AnyTrans. AnyTrans est un logiciel disponible pour PC Windows et pour Mac. Cet outil vous permet de transférer toutes les données y compris les photos de votre iPhone vers votre PC Windows, voir un appareil iOS et/ou Android.

Par Dympha

Articles similaires

Comment transférer tout le contenu d'un iPhone vers un autre iPhone ? :: Comment transférer les Photos iCloud sur ordinateur ?