Comment récupérer les données de son ancienne carte SIM ?
- Sur votre téléphone mobile, allez dans « Répertoire/Contacts » puis accédez aux « Réglages/Paramètres ».
- Sélectionnez « Importer/Déplacer » les contacts de la carte SIM vers le stockage du smartphone.
Comment récupérer les numéros de téléphone ?
Quand on change de carte SIM on perd les SMS ?
Comment sauvegarder ses numéros de téléphone ?
Pourquoi mes contacts ne sont pas sur ma carte SIM ?
Sur le nouvel Android, allez dans les « Contacts » et vérifiez si vous pouvez y trouver vos contacts.
Comment récupérer les contacts d'une carte SIM désactivée ?
Articles similaires
- Comment envoyer des photos en Bluetooth avec un iPhone ?
Il suffit d'ouvrir l'application Photos sur l'iPhone, de sélectionner les photos à transférer, puis de cliquer sur le bouton Envoyer.
- Comment transférer des photos d'un iPhone vers un ordinateur Windows ?
Vous pouvez télécharger des photos sur votre ordinateur en connectant votre téléphone à l'ordinateur. Ensuite, utilisez l'application Windows Photos. Installez la version la plus récente d'iTunes sur votre ordinateur personnel. Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre PC à l'aide d'un câble USB.
- Comment transférer des Photos d'un PC à un iPad ?
Synchroniser des photos avec iTunes Cliquez sur Synchroniser des photos > Choisissez de sélectionner un dossier > Trouvez le dossier qui contient les albums à copier sur votre iPad et cliquez sur OK.
- Comment transférer des fichiers sur iPhone sans iTunes ?
Avec transfert automatique via iCloud : Vous pouvez stocker vos fichiers, photos, vidéos et autres dans le nuage, afin qu'ils soient automatiquement mis à jour sur votre iPhone et votre Mac ou PC. Voir Conserver les fichiers automatiquement mis à jour sur l'iPhone et l'ordinateur avec iCloud.
- Comment faire pour que mon Mac reconnaisse mon Samsung ?
- Comment transférer les photos d'un Samsung sur la carte SD ?
- Comment exporter les SMS de l'iPhone ?
- Comment récupérer des SMS ?