Comment transférer des photos d'un Android vers un Android ?
Placez les deux smartphones l'un à côté de l'autre et activez la fonction "Bluetooth". Sélectionnez ensuite les photos à copier dans le premier téléphone, puis choisissez de les partager via Bluetooth. Les 2 téléphones se connecteront et le transfert pourra s'effectuer.
Comment récupérer les photos de mon ancien téléphone ?
- Via l'application Google Photo (iOS et Android) C'est la manière la plus simple de retrouver ses photos d'un appareil à un autre.
- Avec la fonction AirDrop (Sur iOS)
- En NFC ou Android Beam (Android)
Comment transférer tout d'un Android vers Android ?
- Sur l'ancien téléphone, assurez que le NFC est bien activé dans les Réglages ;
- Durant de la configuration du nouvel Android, choisissez Tap & Go ;
- Approchez les deux smartphones ;
- Validez le transfert de données sur l'ancien Android ;
Comment transférer les données de mon ancien téléphone à mon nouveau téléphone ?
En gardant cela à l'esprit, comment transférer des photos d'un téléphone à un autre samsung ?
Correspondant, comment transférer des photos via bluetooth ?
Articles similaires
- Comment envoyer des photos en Bluetooth avec un iPhone ?
Il suffit d'ouvrir l'application Photos sur l'iPhone, de sélectionner les photos à transférer, puis de cliquer sur le bouton Envoyer.
- Comment transférer des photos d'un iPhone vers un ordinateur Windows ?
Vous pouvez télécharger des photos sur votre ordinateur en connectant votre téléphone à l'ordinateur. Ensuite, utilisez l'application Windows Photos. Installez la version la plus récente d'iTunes sur votre ordinateur personnel. Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre PC à l'aide d'un câble USB.
- Comment transférer des Photos d'un PC à un iPad ?
Synchroniser des photos avec iTunes Cliquez sur Synchroniser des photos > Choisissez de sélectionner un dossier > Trouvez le dossier qui contient les albums à copier sur votre iPad et cliquez sur OK.
- Comment transférer des fichiers sur iPhone sans iTunes ?
Avec transfert automatique via iCloud : Vous pouvez stocker vos fichiers, photos, vidéos et autres dans le nuage, afin qu'ils soient automatiquement mis à jour sur votre iPhone et votre Mac ou PC. Voir Conserver les fichiers automatiquement mis à jour sur l'iPhone et l'ordinateur avec iCloud.
- Comment faire pour que mon Mac reconnaisse mon Samsung ?
- Pourquoi Android File Transfer ne fonctionne pas ?
- Comment transférer les photos d'un Samsung sur la carte SD ?
- Comment exporter les SMS de l'iPhone ?