Est-ce que WhatsApp fonctionne en mode avion ?
Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone afin de mettre en marche cette configuration qui coupe toutes les connexions réseaux. Ouvrez WhatsApp et lisez votre message. Quittez ensuite l'application tout en conservant le "mode avion". Vous pourrez ensuite désactiver ce dernier.
Pourquoi je reçois des messages WhatsApp en mode avion ?
À propos de ça comment mettre son whatsapp sur mode avion ?
Comment cela fonctionne-t-il ? C'est très simple. Il suffit d'activer le mode avion sur votre smartphone (vous pouvez le faire à partir de l'onglet Paramètres sur Android et iOS) et d'entrer dans WhatsApp. Choisissez une conversation et envoyez un message.
Dans la section « Photo du Profil », choisissez l'option « Mes contacts » ou « Personne » pour décider qui peut voir la photo de votre profil ; Même chose pour la section « Statut ». Si vous optez pour « Personne », l'horodatage de votre dernière connexion sera désactivé.
Les gens demandent aussi quand on appelle quelqu'un qui est en mode avion ?
On peut aussi se demander comment ne pas recevoir les messages whatsapp sans bloquer ?
- Ouvrez WhatsApp et allez dans la discussion contenant le message que vous souhaitez supprimer.
- Maintenez appuyé le message. Vous pouvez aussi sélectionner plusieurs messages pour en supprimer plusieurs à la fois.
- Appuyez sur Supprimer > Supprimer pour moi.
En ce qui concerne cela comment lire un message sans que la personne le sache ?
Articles similaires
- Comment faire pour ne pas enregistrer les photos sur WhatsApp ?
Dans les paramètres de WhatsApp, naviguez jusqu'à "Utilisation des données et du stockage" et désactivez l'option de téléchargement automatique des médias. Pour désactiver cette option, il vous suffit de toucher le champ "Photos".
- Pourquoi mon WhatsApp ne marche ?
En cas d'échec, vous devrez attendre que le service fournisse une correction. Une autre solution consiste à vider le cache de l'application. Sur Android, allez dans Paramètres > Applications > WhatsApp. Dans la section stockage, cliquez sur Vider le cache.
- Comment mettre à jour WhatsApp dans iPhone ?
iPhone. Recherchez WhatsApp Messenger dans l'App Store d'Apple, puis appuyez sur UPDATE.
- Pourquoi mon WhatsApp ne sonne pas ?
En d'autres termes, les notifications WhatsApp qui ne sont pas configurées correctement ou qui sont désactivées font que votre téléphone cesse de sonner lorsque vous recevez un appel ou un message vocal. Vous pouvez désactiver complètement les notifications WhatsApp en cliquant sur le bouton Afficher les notifications si le problème persiste.
- Comment désactiver le mode silencieux sur WhatsApp ?
- Comment faire apparaître les messages WhatsApp ?
- Pourquoi les notifications WhatsApp ne sonnent pas ?
- Comment trouver un numéro de téléphone WhatsApp ?