Comment faire mise à jour sur WhatsApp ?
Correspondant, quelle est la dernière mise à jour de whatsapp ?
Pourquoi une mise à jour WhatsApp ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- En bas, appuyez sur Système. Mise à jour du système.
- L'état des mises à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.
Correspondant, comment mettre une nouvelle mise à jour ?
En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Les applications pour lesquelles une mise à jour est disponible sont signalées par la mention "Mise à jour disponible". Appuyez sur Mettre à jour.
En gardant cela à l'esprit, comment mettre à jour whatsapp sans play store ?
- Allez dans Paramètres > Sécurité et autorisez l'installation d'applications provenant de sources inconnues.
- Depuis votre smartphone, rendez-vous sur le site officiel de WhatsApp pour télécharger la dernière mouture en date de l'application de messagerie :
Pourquoi je ne peux pas mettre à jour WhatsApp sur iPhone ?
Articles similaires
- Pourquoi mon WhatsApp ne fonctionne qu'en Wi-Fi ?
Ouvrez Paramètres > Réseau et Internet > Internet > Désactiver le Wi-Fi, puis le réactiver. Connectez-vous à un autre réseau Wi-Fi. Assurez-vous que le Wi-Fi reste actif en mode veille. Redémarrez votre routeur Wi-Fi.
- Comment faire pour ne pas enregistrer les photos sur WhatsApp ?
Dans les paramètres de WhatsApp, naviguez jusqu'à "Utilisation des données et du stockage" et désactivez l'option de téléchargement automatique des médias. Pour désactiver cette option, il vous suffit de toucher le champ "Photos".
- Pourquoi mon WhatsApp ne marche ?
En cas d'échec, vous devrez attendre que le service fournisse une correction. Une autre solution consiste à vider le cache de l'application. Sur Android, allez dans Paramètres > Applications > WhatsApp. Dans la section stockage, cliquez sur Vider le cache.
- Comment mettre à jour WhatsApp dans iPhone ?
iPhone. Recherchez WhatsApp Messenger dans l'App Store d'Apple, puis appuyez sur UPDATE.
- Pourquoi mon WhatsApp ne sonne pas ?
- Comment désactiver le mode silencieux sur WhatsApp ?
- Comment faire apparaître les messages WhatsApp ?
- Pourquoi les notifications WhatsApp ne sonnent pas ?