Pourquoi les coches restent grises sur WhatsApp ?
Comment savoir si une personne a lu un message sur WhatsApp ?
Comment lire un message WhatsApp sans que la personne ne sache ?
- Vous ne voyez plus les mentions "vu à" ou "en ligne" d'un contact dans la fenêtre de discussion.
- Vous ne voyez pas les mises à jour de la photo de profil d'un contact.
Comment savoir si le message a été lu ?
On peut aussi se demander qui a vu mon statut whatsapp en cachette ?
Cela va faire apparaitre une liste d'utilisateurs qui l'ont vu. La liste va être différente pour chaque statut de la page. Si vous voyez un « 0 » à côté d'une icône en forme d'œil en bas de l'écran, cela signifie que personne n'a encore vu votre statut.
Et une autre question, comment fonctionne le vu aujourd'hui sur whatsapp ?
Articles similaires
- Est-ce que WhatsApp fonctionne en mode avion ?
Activer le mode avion Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone pour activer cette configuration qui coupe toute connexion réseau. Ouvrez WhatsApp et lisez votre message. Quittez ensuite l'application tout en conservant le "mode avion". Cela vous permettra de désactiver l'application.
- Quand une personne te bloque sur WhatsApp ?
être bloqué par quelqu'un Vous ne voyez pas les mises à jour de la photo de profil d'un contact.
- Pourquoi mon WhatsApp ne fonctionne qu'en Wi-Fi ?
Ouvrez Paramètres > Réseau et Internet > Internet > Désactiver le Wi-Fi, puis le réactiver. Connectez-vous à un autre réseau Wi-Fi. Assurez-vous que le Wi-Fi reste actif en mode veille. Redémarrez votre routeur Wi-Fi.
- Comment faire pour ne pas enregistrer les photos sur WhatsApp ?
Dans les paramètres de WhatsApp, naviguez jusqu'à "Utilisation des données et du stockage" et désactivez l'option de téléchargement automatique des médias. Pour désactiver cette option, il vous suffit de toucher le champ "Photos".
- Pourquoi mon WhatsApp ne marche ?
- Comment mettre à jour WhatsApp dans iPhone ?
- Pourquoi mon WhatsApp ne sonne pas ?
- Comment désactiver le mode silencieux sur WhatsApp ?