Quand une personne te bloque sur WhatsApp ?
- Vous ne voyez plus les mentions "vu à" ou "en ligne" d'un contact dans la fenêtre de discussion.
- Vous ne voyez pas les mises à jour de la photo de profil d'un contact.
Correspondant, pourquoi mon téléchargement reste en attente ?
En conséquence comment enlever la petite horloge sur whatsapp ?
Quels sont les signes sur WhatsApp ?
À propos de ça comment savoir si une personne vous a bloqué ?
Cela peut se produire pour plusieurs raisons : L'appareil du destinataire du message n'est pas de marque Apple. iMessage est désactivé sur votre appareil ou sur celui du destinataire. Pour vérifier si iMessage est activé sur votre appareil, accédez à Réglages > Messages > iMessage.
Comment passer de message bleu ou vert ?
Articles similaires
- Pourquoi mon WhatsApp ne marche ?
En cas d'échec, vous devrez attendre que le service fournisse une correction. Une autre solution consiste à vider le cache de l'application. Sur Android, allez dans Paramètres > Applications > WhatsApp. Dans la section stockage, cliquez sur Vider le cache.
- Comment mettre à jour WhatsApp dans iPhone ?
iPhone. Recherchez WhatsApp Messenger dans l'App Store d'Apple, puis appuyez sur UPDATE.
- Pourquoi mon WhatsApp ne sonne pas ?
En d'autres termes, les notifications WhatsApp qui ne sont pas configurées correctement ou qui sont désactivées font que votre téléphone cesse de sonner lorsque vous recevez un appel ou un message vocal. Vous pouvez désactiver complètement les notifications WhatsApp en cliquant sur le bouton Afficher les notifications si le problème persiste.
- Comment désactiver le mode silencieux sur WhatsApp ?
Désactiver le mode silencieux pour les notifications de groupe. Allez sur WhatsApp, ouvrez la discussion et cliquez sur l'objet du groupe. Décochez la case Silencieux.
- Comment faire apparaître les messages WhatsApp ?
- Pourquoi les notifications WhatsApp ne sonnent pas ?
- Comment trouver un numéro de téléphone WhatsApp ?
- C'est quoi le numéro de WhatsApp ?