Pourquoi activer ma carte SIM ?
Dont où se trouve le numéro de la carte sim sfr ?
Ce numéro ICCID est celui qui s'affiche sous le code barre vertical de gauche, au verso du plastique contenant chaque carte SIM que vous avez reçues.
Correspondant, pourquoi mon téléphone me dit aucune carte sim ?
Comment réactiver un numéro ?
- Ouvrez l'application Téléphone .
- Appuyez sur Plus .
- Appuyez sur Paramètres. Numéros bloqués.
- À côté du numéro que vous souhaitez débloquer, appuyez sur Effacer. Débloquer.
En gardant cela à l'esprit, qu'est-ce qu'une suspension de ligne ?
Comment régler un impayé sur SFR ?
Articles similaires
- Comment savoir si ma carte SIM Free est activée ?
Si le lien n'apparaît pas lorsque vous vous connectez à votre Espace Abonné, vous pouvez le trouver en cliquant sur "Mes commandes" puis "Commande SIM". Une fois que vous avez saisi le code à 19 chiffres, votre carte SIM est activée et vous pouvez commencer à utiliser votre forfait Free.
- Quelle carte SIM pour le Galaxy S6 ?
Nano SIM Voici la carte Nano SIM.
- Comment savoir quel type de carte SIM ?
Il existe différentes tailles et formats pour une carte SIM : Carte SIM standard : 86 x 54 x 0,76 mm.Mini SIM : 25 x 15 x 0,76 mm.Micro SIM : 15 x 12 x 0,76 mm.Nano Sim : 12,3 x 8,8 x 0,67 mm.Esim : 6 x 5 x moins de 1 mm (inclus dans le téléphone directement au moment de la fabrication).
- Pourquoi carte SIM incorrecte ?
Il est simplement possible qu'il y ait un faux contact et que votre carte SIM ne soit pas reconnue ou détectée. Pensez à vérifier que votre support de carte SIM est bien fermé, qu'il ne bouge pas et que votre carte SIM elle-même est bien en place.
- Comment savoir si carte SIM morte ?
- Comment savoir la taille de ma carte SIM ?
- Comment mettre la carte SIM dans iPhone SE 2020 ?
- Comment faire si ma carte SIM est trop grande ?