Domicile > C > Comment Connaître Le Numéro De Téléphone À Partir D'une Carte Sim ?

Comment connaître le numéro de téléphone à partir d'une carte SIM ?

Demander à son opérateur. Amenez la carte dans le magasin qui vous l'a vendue. Si vous trouvez une vieille carte SIM, mais si vous n'avez pas de téléphone pour la tester, amenez-la chez l'opérateur en question. Un employé du magasin pourra vous aider à retrouver le numéro attaché.

Lire la suite

Article associé

Comment faire pour activer ma carte SIM ?

Vous n'avez donc pas besoin d'activer votre carte SIM, il vous suffit de l'insérer dans votre téléphone, de saisir le code PIN (par défaut, il s'agit de "0000") et vous pouvez immédiatement passer des appels, envoyer des SMS, surfer sur Internet, etc.

Et une autre question, quel est mon numéro de téléphone ?

Sur votre smartphone, ouvrez le menu des appels. Rendez-vous dans « Paramètres des appels ». Sélectionnez la rubrique « Paramètres avancés » puis « Identité de l'appelant ». Assurez-vous de sélectionner l'option « Afficher le numéro » avant de quitter le menu des paramètres.
Les gens demandent aussi où est le numéro de la carte sim ?
89320
Vous pouvez toujours trouver ce numéro de carte SIM au dos de votre carte SIM. Le numéro commence toujours par 89320. Avec certains téléphone portables, vous pouvez également trouver le numéro de la carte SIM dans les paramètres de votre téléphone portable (parfois sous le nom ICCID).

Par conséquent comment changer de carte sim sans changer de numéro ?

La portabilité, c'est quoi exactement ? Il est tout à fait possible de changer de carte SIM tout en conservant votre numéro de téléphone. Aujourd'hui, c'est même une pratique courante, qui s'appelle la portabilité, et qui simplifie les démarches dans le cas d'un changement d'opérateur.
Comment vérifier un numéro de téléphone ?
Il est aisé de vérifier un numéro de téléphone sur un site SMS HLR Lookup.
...
Le HRL (Home Location Register) permet de :
  1. Tester la validité d'un numéro de téléphone portable ou fixe ;
  2. Récupérer le nom de l'opérateur associé au numéro à vérifier ainsi que sa validation ;

Article associé

Comment savoir si ma carte SIM Free est activée ?

Si le lien n'apparaît pas lorsque vous vous connectez à votre Espace Abonné, vous pouvez le trouver en cliquant sur "Mes commandes" puis "Commande SIM". Une fois que vous avez saisi le code à 19 chiffres, votre carte SIM est activée et vous pouvez commencer à utiliser votre forfait Free.

Comment trouver le numéro de téléphone d'une carte SIM SFR ?

Réponse certifiée par SFR

Ce numéro ICCID est celui qui s'affiche sous le code barre vertical de gauche, au verso du plastique contenant chaque carte SIM que vous avez reçues.
Correspondant, comment récupérer mon numéro de téléphone ?
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Google. Appuyez sur Configurer et restaurer. Appuyez sur Restaurer les contacts.

Comment trouver mon numéro de téléphone Orange ?

1/1 Connaître son numéro

Pour connaitre votre numéro, composez *145# puis lancez l'appel.
D'ailleurs comment connaître son numéro sans crédit ?
Connaître son numéro de téléphone portable en France
  1. Orange : composez le 225, votre numéro apparaîtra à l'écran sur un SMS.
  2. SFR : composez le 963 et votre numéro s'affichera.
  3. Bouygues : composez gratuitement le 654 depuis votre mobile.
  4. Neuf : composez le *105#

C'est quoi le code de la carte SIM ?

Le code PIN (Personal Identification Number) est un nombre composé généralement (et au minimum) de 4 chiffres servant à protéger la carte SIM du téléphone contre des tierces personnes. Au moment de démarrer le téléphone, il est ainsi demandé de composer le code PIN pour accéder aux données contenues dans la carte SIM.

Par Casandra

Articles similaires

Comment faire pour activer ma carte SIM ? :: Pourquoi activer ma carte SIM ?