Comment savoir si ma carte SIM Free est activée ?
Pourquoi carte SIM non valide Free ?
À propos de ça quand activer carte sim portabilité ?
À propos de ça comment savoir si une carte sim fonctionne ?
- Si vous pouvez émettre un appel, cela veut dire que votre carte SIM fonctionne.
- Si vous ne pouvez pas émettre un appel, le problème provient bien de votre carte SIM.
Pourquoi ma carte SIM ne fonctionne pas ?
Comment mettre en route une carte SIM ?
- Insérez votre carte SIM dans le lecteur de carte.
- En bas à droite, sélectionnez l'heure.
- Sous "Réseau", vérifiez que l'option Données mobiles est activée.
- Sélectionnez Données mobiles.
- Sous "SIM", sélectionnez le réseau auquel vous souhaitez vous connecter.
Articles similaires
- Comment savoir quel type de carte SIM ?
Il existe différentes tailles et formats pour une carte SIM : Carte SIM standard : 86 x 54 x 0,76 mm.Mini SIM : 25 x 15 x 0,76 mm.Micro SIM : 15 x 12 x 0,76 mm.Nano Sim : 12,3 x 8,8 x 0,67 mm.Esim : 6 x 5 x moins de 1 mm (inclus dans le téléphone directement au moment de la fabrication).
- Pourquoi carte SIM incorrecte ?
Il est simplement possible qu'il y ait un faux contact et que votre carte SIM ne soit pas reconnue ou détectée. Pensez à vérifier que votre support de carte SIM est bien fermé, qu'il ne bouge pas et que votre carte SIM elle-même est bien en place.
- Comment savoir si carte SIM morte ?
Testez votre carte SIM avec un autre mobile Pour savoir si votre carte SIM fonctionne avec un autre mobile, insérez votre carte SIM dans un autre mobile : Si vous pouvez passer un appel, cela signifie que votre carte SIM fonctionne. Le problème peut venir de votre propre smartphone.
- Comment savoir la taille de ma carte SIM ?
Quelle est la taille des cartes SIM disponibles ? Carte SIM standard : 86 x 54 x 0,76 mm.Mini SIM : 25 x 15 x 0,76 mm.Micro SIM : 15 x 12 x 0,76 mm.Nano Sim : 12,3 x 8,8 x 0,67 mm.Esim : 6 x 5 x moins de 1 mm (incluse dans le téléphone directement au moment de la fabrication).
- Comment mettre la carte SIM dans iPhone SE 2020 ?
- Comment faire si ma carte SIM est trop grande ?
- Quel type de carte SIM pour un routeur ?
- Quelle carte SIM pour routeur Huawei ?