Domicile > C > Comment Faire Pour Activer Ma Carte Sim ?

Comment faire pour activer ma carte SIM ?

Vous n'avez donc pas besoin d'activer votre carte SIM, il vous suffit de l'insérer dans votre téléphone, de saisir le code PIN (par défaut il s'agit de "0000") et vous pouvez immédiatement téléphoner, envoyer des SMS, surfer sur internet etc.

Lire la suite

Article associé

Comment savoir si ma carte SIM Free est activée ?

Si le lien n'apparaît pas lorsque vous vous connectez à votre Espace Abonné, vous pouvez le trouver en cliquant sur "Mes commandes" puis "Commande SIM". Une fois que vous avez saisi le code à 19 chiffres, votre carte SIM est activée et vous pouvez commencer à utiliser votre forfait Free.

Les gens demandent aussi où se trouve le code pin de la carte sim ?

Si vous n'avez jamais changé votre code PIN, vous pouvez le retrouver ! Vous le trouverez sur le support plastique de votre carte SIM que vous avez reçu au moment de votre abonnement.
Quand on change de carte SIM on change de numéro ?
De la même manière que lorsqu'on change de carte d'identité, on ne change pas de nom pour autant, une nouvelle carte SIM est associée au même abonnement donc au même numéro de téléphone.

À propos de ça comment garder le même numéro de téléphone ?

Comment se passe la portabilité d'un numéro ? Pour conserver son numéro, il faut faire une demande de portabilité du numéro au nouvel opérateur. Pour cela, il suffit de récupérer son code RIO en composant le 3179 depuis sa ligne fixe ou mobile.
Puis-je mettre mon ancienne carte SIM dans mon nouveau téléphone ?
Si vous avez conservé votre numéro de téléphone vous pouvez conserver votre ancienne carte SIM tant qu'elle n'a pas été désactivée au profit de la nouvelle. En ce qui concerne l'activation de la nouvelle, c'est vous-même qui devait le faire.

Article associé

Comment savoir si la portabilité est effective ?

Votre numéro de téléphone portable est transférable dès que votre forfait Free Pro Mobile a été activé. Pour ce faire, il suffit d'entrer le numéro RIO qui était attaché à votre ligne. Le transfert peut prendre jusqu'à 72 heures (sauf les week-ends).

Comment trouver l'identité d'une personne avec un numéro ?

Avec l'annuaire inversé du 118000, vous pouvez retrouver l'adresse et le nom d'une personne, uniquement à partir de son numéro de téléphone. Saisissez simplement le numéro de téléphone dans la boîte de recherche, et vous obtiendrez les informations désirées grâce à notre annuaire inversé.
Pourquoi mon numéro de téléphone n'est pas valide ?
Si votre numéro de téléphone est vu comme invalide par le site copmed.fr c'est probablement lié au fait que votre numéro ne soit pas un numéro français. Dans ce cas nous vous invitons à remplacer le premier zéro de votre numéro de téléphone par un "+" suivi de l'indicatif de votre pays.

Par conséquent comment savoir si il a mon numéro ?

Quiconque est en mesure de lire votre message possède votre numéro dans sa liste de contacts. Vous devrez voir le nom du contact qui vous intéresse sous cet entête. Si vous voyez le nom de la personne que vous recherchez sous cet entête, ça veut dire qu'elle a votre numéro de téléphone.
Alors comment savoir si ma carte sim sfr est activée ?
J'active ma carte SIM depuis mon Espace Client

Pour l'activer, rendez-vous sur votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s'affichera automatiquement. Vérifiez qu'il s'agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ». Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

Quel est le code PIN de la carte SIM SFR ?

0000
Le code PIN SFR d'origine est généralement 0000 ou 1234. Il peut cependant être différent et il est conseillé de consulter votre code PIN SFR par défaut sur le support de votre carte SIM. Vous pouvez changer votre code PIN SFR en vous rendant dans les paramètres de votre mobile.

Par Chappy

Articles similaires

Comment savoir si ma carte SIM Free est activée ? :: Comment connaître le numéro de téléphone à partir d'une carte SIM ?