Pourquoi mon bluetooth ne fonctionne pas sur mon PC ?
Assurez-vous que le Mode avion est désactivé. Activer ou désactiver le Bluetooth : Sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Appareils > Appareils Bluetooth et autres . Désactivez la fonctionnalité Bluetooth, patientez quelques secondes, puis réactivez-la.
C'est quoi erreur de pilote ?
- Redémarrez le système.
- Appuyez sur F11 pendant l'autotest de mise sous tension (POST) pour entrer dans le gestionnaire de démarrage.
- Sélectionnez le disque dur (lecteur virtuel) sur lequel le système d'exploitation est installé.
- Démarrez à partir de ce périphérique.
On peut aussi se demander comment connecter un périphérique ?
- Activez votre clavier, souris ou tout autre périphérique Bluetooth et rendez-le détectable.
- Sur votre PC, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Appareils > Bluetooth & d'autres appareils > Ajouter bluetooth ou d'autres appareils > Bluetooth.
- Pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques : Appuyez simultanément sur la touche du logo Windows et sur la touche R.
- Type : devmgmt.msc.
- Cliquez sur OK ou appuyez sur la touche Entrée.
- Le Gestionnaire de périphériques s'ouvre (Figure 2).
Comment réinitialiser un périphérique ?
- Eteignez tous les ordinateurs connectés au modem/routeur.
- Eteignez puis débranchez votre modem, ainsi que votre routeur si vous en utilisez un.
- Laissez vos appareils débranchés au moins 1 minute.
- Rebranchez puis rallumez vos appareils.
Dans la zone de recherche de la barre des tâches, entrez le gestionnaire d'appareils, puis sélectionnez Gestionnaire de périphériques. Cliquez avec le bouton droit (ou appuyez longuement) sur le nom de l'appareil, puis sélectionnez Désinstaller. Redémarrez votre PC.
Pourquoi je ne peux pas restaurer le pilote ?
En gardant cela à l'esprit, quel est le code de retour signalant que tout est ok ?
Articles similaires
- Pourquoi certaines de mes applications ne s'ouvrent plus ?
Pourquoi certaines applications ne s'ouvrent-elles pas ? Désinstallez la mise à jour de l'application Android à l'origine du problème. Dans certains cas, les bugs, redémarrages et plantages sont causés par une mise à jour défectueuse. Nous vous recommandons de ne pas installer la mise à jour incorrecte pour éviter tout dommage.
- Pourquoi applications ne fonctionnent pas ?
Si une application cesse de fonctionner ou ne fonctionne pas comme prévu après la mise à jour vers Android 9.0 (Pie) ou Android 10, vous devez désinstaller, puis réinstaller l'application. Si cela ne résout pas le problème, alors vous devrez peut-être attendre que la prochaine version de l'application soit publiée.
- Pourquoi certaines de mes publications Facebook disparaissent ?
D'après les retours, il semble que la version web soit affectée et que l'application mobile soit plus épargnée. Il semble que les publications et les comptes affectés soient aléatoires. Pour déterminer si votre contenu a été supprimé de Facebook, vous devrez le vérifier manuellement.
- Pourquoi je n'arrive pas à télécharger les images ?
Tout d'abord, vous pouvez essayer de télécharger une autre photo. Si ce n'est pas le cas, le système fonctionnera avec la nouvelle photo. C'est le signe que votre ancienne image est trop grande (20 Mo) ou présente d'autres anomalies. Vous devez également vérifier si l'image a été étendue : Seuls les formats en sont autorisés.
- Pourquoi erreur de certificat ?
- Pourquoi certificat non valide ?
- Pourquoi réinitialiser un téléphone portable ?
- Pourquoi une croix à côté du nom Snap ?